En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:20:01
HerrBollier Posté le 21 décembre 2004 à 16:18:53 Ces smileys dénottent bien de ton intelligence : moche et empruntée.
okay , si tu veux , mais bon dégage sinon je remail couronne puisque tu ne veux pas partir
HerrBollier
Niveau 7
21 décembre 2004 à 16:21:37
Ouh ! J´ai peur. Il va appeler sa môman.
AvIeR
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:32:31
TheNewKing tu devais pas partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
viva_portougal
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:33:30
Encore celui la.
HerrBollier
Niveau 7
21 décembre 2004 à 16:34:14
Silence.
viva_portougal
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:36:46
Sa fait du bien quand tu finis par la fermer.
HerrBollier
Niveau 7
21 décembre 2004 à 16:38:36
Le jour où je me tairai, ce sera quand les insectes de votre genre auront disparu. Je n´aurai plus à leur enseigner le raccourci qui mène à la destination finale de leur vie inutile.
viva_portougal
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:40:21
Ah mon avis johan est entrain de mailler a couronne.
atomic-jex
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:40:46
o_0
HerrBollier
Niveau 7
21 décembre 2004 à 18:52:28
Encore en vie.
viva_portougal
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:13:24
King132
Niveau 4
21 décembre 2004 à 19:17:47
HerrBollier
Niveau 7
21 décembre 2004 à 19:27:01
Ils essaient de maintenair cette chose en vie... *larmoie*
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:28:38
king tu sais je m´en fous de mon adresse msn
HerrBollier
Niveau 7
22 décembre 2004 à 00:38:31
Mwaha.
thenewking
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:01:43
thenewking
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:58:24
POLUX392
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:00:08
thenewking
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:00:45
ca va ?
Sapien111445
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:02:10
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm