CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{~~°Bla-Bla des rois°~~}

rustichat
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:29:04

qu´est ce que tu crois , t´est pas le premier rigolo a me sortir un truc pareil . ... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 22:29:17

elle a quoi la princesse? on s´occupe pas d´elle c´est ça lol?

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:29:23

Telma89 Posté le 23 décembre 2004 à 22:28:41
. . .

:d) Quel retour fracassant :o)) ( qui correspond à ton intelligence :o)) )

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:29:43

Op peut dire origine portugaise

:o))

rustichat
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:29:45

johna => non pas un language secret , je présume que OP= au ( oui je sais , orthographe déplorable ) Point

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 22:29:49

OP=opérationel :sarcastic:

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:30:05

tiens ca me rapelle page 66 , Alex dit que ce topic ira pas à la page 99 :-p :o))

Telma89
Telma89
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:30:06

Ben en fait, chuis perdue dans vos histoire d´devil ou chais pas quoi moi ^^

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:30:35

Johan-->Je m´en souvien pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 22:30:45

:fier:

rustichat
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:30:57

Telma rendors toi . .. :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:31:09

rustichat Posté le 23 décembre 2004 à 22:29:45
johna => non pas un language secret , je présume que OP= au ( oui je sais , orthographe déplorable ) Point

:d) okaaaaaaayyyyyyyyyyyy :o))

Telma89 Posté le 23 décembre 2004 à 22:30:06
Ben en fait, chuis perdue dans vos histoire d´devil ou chais pas quoi moi ^^

:d) je pourrai répliquer , mais cela me feerait dire ce que j´ai déjà dit 24 fois :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:31:39

Viva_Portougal Posté le 23 décembre 2004 à 22:30:35
Johan-->Je m´en souvien pas.

:d) Ben relis les pages 66 et 67 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 22:31:49

Eh op c´est connu quand meme ça veut dire opérationnel rien de plus lol^^

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:31:54

Johan-->C´était meme pas a la page 66.

:-p

rustichat
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:32:04

devilos999 Posté le 18 décembre 2004 à 20:26:55
vs ete ds la 66eme
page bienvenu!!!!
alé ds mon topic pour devenir lé ameperdu!!!!
maitre du monde

topic : " ahahah yé soui demoniak!!!!"
je reviendré lor de la 99eme page

celui la a interet a se presser ! :o))

mais sinon viva ne dit jamais ca a la page 66 ! :(

Telma89
Telma89
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:32:10

Alala, vous pouvez pas essayer d´être sympa, un peu ? :coeur:

Bon.. :o)) ^^

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:32:19

Raziel5689 Posté le 23 décembre 2004 à 22:31:49
Eh op c´est connu quand meme ça veut dire opérationnel rien de plus lol^^

:d) Ben maintenant je sais à peu pres toutes les abrévations :lol: :o))

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:32:30

Viva_Portougal Posté le 18 décembre 2004 à 20:35:51
Et puis on a le temps avant d´arriver ala 99 eme page.
Je sais meme pas si ce topic tiendra jusqua la bas.

Ce n´était pas moi.

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:33:11

rustichat Posté le 23 décembre 2004 à 22:32:04
devilos999 Posté le 18 décembre 2004 à 20:26:55
vs ete ds la 66eme
page bienvenu!!!!
alé ds mon topic pour devenir lé ameperdu!!!!
maitre du monde

topic : " ahahah yé soui demoniak!!!!"
je reviendré lor de la 99eme page

celui la a interet a se presser !

mais sinon viva ne dit jamais ca a la page 66 !

:d) le démoniac est en retard o))
Si page 67 j crois je vais voir :o))

Telmounette :d) Nan :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment