En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:18:09
Raziel c´est quoi ce mensonge ?
Pseudo supprimé23 décembre 2004 à 22:18:15
Et il est passé ou le pseudo?
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:18:17
Pourtant j´avais fait pas mal de ruses , je pensait être tranquille pendant un bout de temp
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:18:31
Et cette carte la???
Telma89
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:18:32
TheNewKing Posté le 23 décembre 2004 à 22:16:42 Si , justement
Hm.. c´est quoi l´histoire là au juste??
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:18:50
rustichat Posté le 23 décembre 2004 à 22:18:17 Pourtant j´avais fait pas mal de ruses , je pensait être tranquille pendant un bout de temp
Petit comique
Sapien111445
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:18:53
a tous je suis venu mincruster dans votre bla bla vu letat de celui de bond!
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:19:25
viva => nul et elle n´amuse même pas . ;
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:19:28
sapien Le flood a ses avantages
Nan c´est pas marrant sapien , ca va ?
Telma89
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:19:50
salut sapien ^^
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:20:02
Alex Mais c´est nul
Pseudo supprimé23 décembre 2004 à 22:20:55
Ah rusti c´est notre secret shut^^
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:20:59
Le flood a ses avantages
j´dirais plutôt que ca fait un désagrémment de plus . ..
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:20:59
La sa devrait etre bon.
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:21:22
Raziel5689 Posté le 23 décembre 2004 à 22:20:55 Ah rusti c´est notre secret shut^^
Evidemment , c´est n´importe quoi
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:21:27
Raziel5689 Posté le 23 décembre 2004 à 22:20:55 Ah rusti c´est notre secret shut^^
il écrit ca en plein dans le topic et il parle de secret . ..
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:21:53
Alex Ah oui c´est...euh... complet
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:22:26
raziel je te confierais pas un secret , moi
Pseudo supprimé23 décembre 2004 à 22:22:33
Bon c´est pas una cata lol...
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:22:57
viva => c´est bon. c´est sobre et pas prétentieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm