En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:23:06
Raziel5689 Posté le 23 décembre 2004 à 22:22:33 Bon c´est pas una cata lol...
ouais , la blague mais personne n´y croit , dommage
Pseudo supprimé23 décembre 2004 à 22:23:07
TheNewKing Posté le 23 décembre 2004 à 22:22:26 raziel je te confierais pas un secret , moi
Il me l´avais pas confier, je l´ai deviner
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:23:28
TheNewKing Posté le 23 décembre 2004 à 22:22:26 raziel je te confierais pas un secret , moi
je ne lui l´ait pas confier non plus
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:23:40
rustichat Posté le 23 décembre 2004 à 22:22:57 viva => c´est bon. c´est sobre et pas prétentieux
Je rajouterai que ca correspond à ta personnalité
Pseudo supprimé23 décembre 2004 à 22:23:43
Rusti ta de la chance on me croit pas tant mieux pour toi
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:24:12
Rsuti = deuvil
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:24:21
arrete d´en parler . ..
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:24:23
Merci Johan.
Pseudo supprimé23 décembre 2004 à 22:24:50
euh rustichat si je te dis je préfère les bananes tu fais quoi ?
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:25:12
Déjà deuvil me déteste maintenant ( ca va me couté ma place à jvstar ca ) , alors que rusti est quand meme venu ici ( meme si , selon lui , c´est avec courage )
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:25:47
Alex si tu prends comme un compliement , tant mieux pour toi
rustibanane
Niveau 3
23 décembre 2004 à 22:26:03
Raziel5689 Posté le 23 décembre 2004 à 22:24:50 euh rustichat si je te dis je préfère les bananes tu fais quoi ?
Ca.
Sapien111445
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:26:44
TheNewKing Posté le 23 décembre 2004 à 22:19:28 sapien Le flood a ses avantages
Nan c´est pas marrant sapien , ca va ?
Telma89 Posté le 23 décembre 2004 à 22:19:50 salut sapien ^^
cha va bien et vous
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:27:02
rustibanane Posté le 23 décembre 2004 à 22:26:03 Raziel5689 Posté le 23 décembre 2004 à 22:24:50 euh rustichat si je te dis je préfère les bananes tu fais quoi ?
Ca.
belle réaction
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:27:03
Je prefere le prendre comme un compliment. Car je n´en reçois déja pas beaucoup.
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:27:33
sapien tranquil merci
Alex je m´en doute
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:27:49
Viva , c´est tout a ton honneur . .
Pseudo supprimé23 décembre 2004 à 22:28:17
rusti je voulais voir si tu etait OP
Telma89
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:28:41
. ..
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:28:52
Raziel5689 Posté le 23 décembre 2004 à 22:28:17 rusti je voulais voir si tu etait OP
Un langage secret
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm