En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:11:55
Vous m´obliger encore a la changer. Vous etes content de vous??
Telma89
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:12:14
rusti > il t´en faut peu ^^
raziel > sympa ^^
TheNewKing Posté le 23 décembre 2004 à 22:10:41 Je vais changer de princesse
pourquoi? chuis pas bien moi? ^^
Pseudo supprimé23 décembre 2004 à 22:12:22
rusti
Sinon une princesse de 1.69 m c´est pas terrible ^^
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:13:07
Telmounette t´es trop... bete
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:13:13
Viva_Portougal Posté le 23 décembre 2004 à 22:11:55 Vous m´obliger encore a la changer. Vous etes content de vous??
oui , continue dans la meme voie , ca va en s´améliorant
rusti > il t´en faut peu ^^
c´est une preuve de sagesse
Pseudo supprimé23 décembre 2004 à 22:13:36
. ..
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:13:48
alex Ca peut pas etre pire de toute facon
Pseudo supprimé23 décembre 2004 à 22:14:12
au fait rusti=devil devil n´est ce pas?
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:14:36
je pensait pas qu´on m´avait griller
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:14:38
Raziel5689 Posté le 23 décembre 2004 à 22:14:12 au fait rusti=devil devil n´est ce pas?
J´espere pas sinon il sort tout de suite
Telma89
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:14:42
raziel > 169cm.. t´es gentil.. en fait.. un peu moins ^^
TheNewKing Posté le 23 décembre 2004 à 22:13:07 Telmounette t´es trop... bete
Es ce la 15e ou la 16e fois qu´tu m´le dit aujourd´hui ? ^^
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:15:11
raziel , comment t´a fait ?
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:15:18
Telma89 Posté le 23 décembre 2004 à 22:14:42 raziel > 169cm.. t´es gentil.. en fait.. un peu moins ^^
TheNewKing Posté le 23 décembre 2004 à 22:13:07 Telmounette t´es trop... bete
Es ce la 15e ou la 16e fois qu´tu m´le dit aujourd´hui ? ^^
24ème
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:15:26
Je l´aimais bien ma petite phrase moi mais je ne suis pas ur si c´était vraiment sa.
Telma89
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:16:23
kingounet > hum, j´étais pas loin ^^
Pseudo supprimé23 décembre 2004 à 22:16:33
rusti ça fait des mois que je le sais mais bon je voulais en etre sur
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:16:42
Telma89 Posté le 23 décembre 2004 à 22:16:23 kingounet > hum, j´étais pas loin ^^
Si , justement
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:16:51
chapeau
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:17:13
rusti C´est pas vrai ,
Pseudo supprimé23 décembre 2004 à 22:17:42
. ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm