Raziel5689 Posté le 23 décembre 2004 à 22:03:53
ouais tranquille et toi?
Ca va
rustichat Posté le 23 décembre 2004 à 22:04:13
Mouais , mais bon les gens connus s´en foutent pas mal de moi , je sais pas mais je peux pas beaucoup parler avec des personnes " célèbres" parce que la plupart me prennent pour un noob ou un hacker
si tu parlais plus et que tu devenais un peu plus connu de toi meme , les célebre te parlerai bcp plus facilement , tu cesserait d´être un noobs . .
Je viens de te dire que quand j´essaye de leur parler , ils se foutent completement de moi , ou pire , me traite désormais de hacker 