CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{~~°Bla-Bla des rois°~~}

rustichat
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:56:09

viva , tu n´a même pas 200 jours , comment veux tu que ton nom reste dans la mémoire de pas mal de forumeur . ..
la ou je vois que je suis connu , c´est uand je m´absente longtemp ( plusieur mois ) et qu´en revenant , des personnes se rapelle de moi . . :(

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:56:46

rustichat Posté le 23 décembre 2004 à 21:54:21
johan , je n´ai jamais eu de topic a succes et je n´ai d´ailleur jamais essayer . . .les seul topic que j´ai fait sont ceux que j´ai fait quand j´étis noobs ( j´étais pas moins con que les autre ) mais maintenant je n´en fait que quand j´ai une bonne raison ( jamais jusqu´a maintenant ) . Pourtant on me connait et j´ai plus d´une page de topic à mon nom.
autre exemple qui te semblera peut être plus probant , darkou n´a jamais eu de topic a grand succes , il fait néamoins parti de la rubrique célébrité sur JVstar . . .
topic et célébrité n´a rien a voir . .

:d) Mouais mais bon tu vois la tout le monde ( ou presque ) me prend pour un hacker :(

rustichat
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:56:54

Viva_Portougal Posté le 23 décembre 2004 à 21:55:13
J´arrive pas a changer ma Carte de visite.

quand tu tape le message de réponse , ton pseudo est en bleu , clique dessus . . :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:57:37

Alex :d) Tu sais meme pas comment changer ? :ouch2:

Piti n00b :o))

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:58:27

Je veut pas etre autant connu que Dark .
Je m´en fous un peu d´etre connu ou pas mais quand moi j´essaie de faire un topic bien on me lance les " tu sors " et tout les machins alors que lui Dark il peut lancer n´importe quel topic on le respectera et sa dépassera(surement) les 100mess.

rustichat
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:59:32

Mouais mais bon tu vois la tout le monde ( ou presque ) me prend pour un hacker

et tu crois qu´un gros topic changerait quelque chose ?
je te dit de rester sur les forum de poster c´est tout . .
moi en parlant et en vagabondant sur les topic j´ai connu Tolier , qui m´a donné cette habitude du nez rouge ( apres autorisation ) , cola ( je n´ai heureusement pas pris son style d´écriture et ptournevis , Tenebro ( avant même qu´il se mette a parler dans un vocabulaire soutenu ) etc . .
des rencontre de gens connu te rende toi meme plus connu . :(

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:59:33

Johan-->Je vien de me rendre conte quon pouvais faire sa.
:o))
D´habitude je le fais avec ma messagerie.

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:00:57

Viva_Portougal Posté le 23 décembre 2004 à 21:58:27
Je veut pas etre autant connu que Dark .
Je m´en fous un peu d´etre connu ou pas mais quand moi j´essaie de faire un topic bien on me lance les " tu sors " et tout les machins alors que lui Dark il peut lancer n´importe quel topic on le respectera et sa dépassera(surement) les 100mess.

:d) C´est aussi ca :(
Nous ( bon la j´ai eu de la chance ) mais bon l´autre jour je créer un topic pendant une période de flood pour dire de pas répondre au flood ( parce que il y avait des débiles qui le faisait ) et on m´a foutu des " je suis pas stupide " et tout , alors que dark_Protoss en a déjà fait un , on lui a pas dit de trucs méchants :(

rustichat
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:01:42

viva , c´est normal , dark on le connait , on sait que ce n´est pas un crétin de noobs c´est pas juste mais c´est comme ca !

tu veu voir les bide qu´on fait mes quelque topic de jeunesse ? quasi aucun message , alors que maintenant quand quelqu´un les remontes , on se met a parler dessus . .
n´hésite pas a t´engueuller avec les gens , tu peux faire des connissance ainsi , c´est d´ailleur comme ca que tu m´a connu , et que j´ai connu nerodus . . :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 22:02:33

bijour le people :ok:

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:02:36

rustichat Posté le 23 décembre 2004 à 21:59:32
Mouais mais bon tu vois la tout le monde ( ou presque ) me prend pour un hacker

et tu crois qu´un gros topic changerait quelque chose ?
je te dit de rester sur les forum de poster c´est tout . .
moi en parlant et en vagabondant sur les topic j´ai connu Tolier , qui m´a donné cette habitude du nez rouge ( apres autorisation ) , cola ( je n´ai heureusement pas pris son style d´écriture et ptournevis , Tenebro ( avant même qu´il se mette a parler dans un vocabulaire soutenu ) etc . .
des rencontre de gens connu te rende toi meme plus connu .

:d) Mouais , mais bon les gens connus s´en foutent pas mal de moi , je sais pas mais je peux pas beaucoup parler avec des personnes " célèbres" parce que la plupart me prennent pour un noob ou un hacker :(

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:03:10

:salut: raziel :)
la forme ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 22:03:53

ouais tranquille et toi?

rustichat
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:04:13

Mouais , mais bon les gens connus s´en foutent pas mal de moi , je sais pas mais je peux pas beaucoup parler avec des personnes " célèbres" parce que la plupart me prennent pour un noob ou un hacker

si tu parlais plus et que tu devenais un peu plus connu de toi meme , les célebre te parlerai bcp plus facilement , tu cesserait d´être un noobs . . :(

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:04:22

rusti-->Le jour ou je m´engueulerait pas.
J´écouterais plus la star ac.

:o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:05:39

Raziel5689 Posté le 23 décembre 2004 à 22:03:53
ouais tranquille et toi?

:d) Ca va :)

rustichat Posté le 23 décembre 2004 à 22:04:13
Mouais , mais bon les gens connus s´en foutent pas mal de moi , je sais pas mais je peux pas beaucoup parler avec des personnes " célèbres" parce que la plupart me prennent pour un noob ou un hacker

si tu parlais plus et que tu devenais un peu plus connu de toi meme , les célebre te parlerai bcp plus facilement , tu cesserait d´être un noobs . .

:d) Je viens de te dire que quand j´essaye de leur parler , ils se foutent completement de moi , ou pire , me traite désormais de hacker :(

Telma89
Telma89
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:05:40

Coucou.. J´reviens sur c´topic ^^

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:06:17

Salut Telma.

rustichat
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:06:39

Je viens de te dire que quand j´essaye de leur parler , ils se foutent completement de moi , ou pire , me traite désormais de hacker

c´est parce que tu ne représente rien pour eux , il s´opposerai moins a toi si tu devenait quelqu´un d´un peu égal a eux . .

telma :sors:

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:06:55

re :salut: Telmounette , ca va toujours ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment