rustichat Posté le 23 décembre 2004 à 22:06:39
Je viens de te dire que quand j´essaye de leur parler , ils se foutent completement de moi , ou pire , me traite désormais de hacker
c´est parce que tu ne représente rien pour eux , il s´opposerai moins a toi si tu devenait quelqu´un d´un peu égal a eux . .
Mais tu m´as dit que parler à quelqu´un de célèbre me renderait plus appréciable 