CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{~~°Bla-Bla des rois°~~}

thenewking
thenewking
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:04:12

:salut: ca va aussi ? :)

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:05:22

:up:

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:50:26

:up:
:o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:33:04

:up: :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:35:41

:sleep: Pourquoi personne ne vient ? :o))

rustichat
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:36:30

pourquoi les gens viendrait . . :(

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:37:15

rusti-->Les gens peuvent venir pour voir un bouffon en train de parler tout seul.
:-p

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:37:35

rusti :d) Ah qqn ( vite , se comporter gentiment :o)) )

Ben pour parler , c´est le but nan ? :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:38:07

Alex :d) Tg stp :sors:

rustichat
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:38:16

oui mais bon , ton topic n´est qu´un endroit de parler parmi tant d´autres . ... :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:38:42

rusti :d) Ouais , mais bon :snif:

rustichat
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:38:51

on a bien parler toute la matinée dans un topic de boulet plutôt que dans le blabla de dragonqui était pourtant fais pour ca lui . . :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:39:57

rustichat Posté le 23 décembre 2004 à 21:38:51
on a bien parler toute la matinée dans un topic de boulet plutôt que dans le blabla de dragonqui était pourtant fais pour ca lui .

:d) justement , c´est pas normal ca :(

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:40:37

Vous etes peut etre plus attirer par les topic de boulets que par les autres.

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:41:09

Alex :d) putin mais ferme ta geu*** :sors:

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:42:08

Je peux venir ici j´aime pas mon topic ya personne.
:svp:

:o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:42:59

Alex :d) :ouch2: tu insultes et :ouch2:

Bon okay mais bon :( :o))

rustichat
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:43:43

Non c´est juste qu´on ne va pas dans les forums pour parler mais plus par curiosité de ce qui s´y passe , et lorsque par le hasard des chose on se retrouve emsemble dans un topic , on se met a parlé, le topic est donc mis en blabla le temp d´une heure avant de couler . .
les blabla fait dans le but de blablater uniquement n´ont que peu de succes ( sauf exeption . . ) , ou du moins ephemerement ! :(

fornificator
fornificator
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:44:16

Salut a tout le monde
ça va??

A TOUT LE MONDE M4ETAIT Guy_Roux
en parrain

moi je pete la forme!

Vous connisez foot-land

c trop puissant sachant qu´il y aura plein d´autre amelioration dans les jour a venir.

http://www.foot-land.com/[...]ge=inscriptionSuite

Merci lors de votre inscription de mettre Guy_Roux en parrain

Si vous aimez une equipe
ce jeu est fait pour vous

Voila un petit texte

Bienvenue sur Foot-Land
( version 1.1)
Le meilleur jeu de foot de toute la galaxie !

Pourquoi choisir Foot-Land ?
Vous évoluez dans une liberté totale
Vous maîtrisez votre équipe de A à Z
Vous pouvez créer vous-même vos propres coupes et championnats
- Nombre d´équipes ( de 6 à 96)
- Avec ou sans matchs retour
- Vous y acceptez qui vous voulez . . . etc

Matchs amicaux, entrainements, tournois, rythment votre vie
Un forum, un chat et une messagerie interne sont à votre disposition pour discuter entre entraineurs
Tous les matchs sont en direct, en temps réel et commentés
Un accès via votre mobile WAP pour vous tenir au courant des derniers résultats
Vous souhaitez vous amuser entre amis et vous faire des amis...

Si vous recherchez cela, Foot-Land est donc fait pour vous.

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:44:18

:merci:

JOhan

Je t´ai pas beuacoup insulté quand mmeme.

:o))

EXvuse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment