rien de special^^sauf que celui dont tu es rentre dans le topic va etre banni^^
bah oui topic fantome oblige^^
Moi juste que mon grand pére vient de partir aux urgences pour une douleur au coeur, mais sinon ça va
cool
Qu´est ce que tu trouve de cool dans mon post ? ^^
genial :st´es pas trop inquiet? :/
Je ne sais pas, ce n´est pas la premiere fois que ça arrive ^^
ah oui je vois...mais bon, j´espere que tout se passera bien
Ma grand a mere a attendu 3 heures avant de pouvoir le voir :/ -_-Mais bon, il faut positiver, penser au pire pas au mauvais ^^
oui
3h rien que ca, elle avait le temps de se faire un mc do
nan mais c´est abuse -_-
et t´as raison, positive attitudela c´est sur, j´ai honte
Ma grand mère bouffé au Mc do ? ô__Ô
Ca te derange si je reprend ton msn ? ^^
c est la pingouin-atitude le must
si tu ne compte pas me bouffer comme ta soeur l´a fait^^mais tu l´avais pas deja pris? lol
Non, j´avais fait le menage ^^Reprend le mien : Sapien111445@msn.comMa soeur m´enerve, elle pense aoir pouvoir sur tout^^
mé quelle vorace se sapien
Lol Mort je suis un fou comme tu le dis si bien ^^
nan tu me fé penssé a un suisse
Je hais le suisses
j´avais fais le menage y a pas longtemps aussi