CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mode Héros

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:39:51

S-Ness Posté le 03 mars 2005 à 16:38:35
Zellnaki
Posté le 03 mars 2005 à 16:37:34
comme mon pere lol il en sort une tout le temps

==> Digit est ton père.

euh....................nan

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:40:05

Digitalmonster Posté le 03 mars 2005 à 16:39:17

Marjolaine, Red m´a dit que tu voulais me parler heu dimanche passe je crois

:gne:

plyre
plyre
Niveau 9
03 mars 2005 à 16:40:20

oula ! :gne:

freredacier
freredacier
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:40:38

Digit :d) Il parait qu´une attaques de flood aura lieue sur mon topic ce soir :-(

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:40:43

c qui red?

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:41:00

je suis pas folle :non:
elle me l´a dit que je me suis connectee sur mon portable :doute:

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:41:42

Digitalmonster Posté le 03 mars 2005 à 16:41:00
je suis pas folle
elle me l´a dit que je me suis connectee sur mon portable

:d) oui, je voulais te parler mais est ce que je peux te parler sur msn stp

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:41:50

a t´avais des problemes de connection avec ton portable aussi :rire:
:dehors: ^^

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
03 mars 2005 à 16:42:01

Plyre
Posté le 03 mars 2005 à 16:39:13
slt marjo ! !

ohh yo Ness ! sa va ? ! sa fait longtemps que je t´ai pas vu ! qu´est ce que tu devien ? !

==> *viens de voir ta CDV*
Salut Koash ! Effectivement, ça fait un beail que je ne t´avais pas croisé. =)
Ce que je deviens ? Un tit gars qui va au lycée tout les jours chauffer les chaises. ^^ Mais à part ça, tout va bien ! :D
Et toi, qu´est ce que tu deviens ?

plyre
plyre
Niveau 9
03 mars 2005 à 16:44:20

ness :d) ben moi pareil, un bon p´tit colegien mais qui es en vacs en ce moment ( sa fé plaisir) donc j´en profite pour passer quelques apres midi sur les forum ! voila... ouai sa fé plaisir de revoir d´anciens nom

et ouai j´ai marqué mon nom sur ma carte comme g perdu mon ancien pseudo c´est pr que les gens me reconnaissent

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:45:04

Zellnaki
Posté le 03 mars 2005 à 16:41:50
a t´avais des problemes de connection avec ton portable aussi

portable telephone ^partable :d) e-msn :d) caca :d) cher tres cher :mort:

Marjolaine88
Posté le 03 mars 2005 à 16:41:42
Digitalmonster Posté le 03 mars 2005 à 16:41:00
je suis pas folle
elle me l´a dit que je me suis connectee sur mon portable

oui, je voulais te parler mais est ce que je peux te parler sur msn stp

c´est vraiment important? :doute:

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:45:34

:oui:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:45:44

Digitalmonster Posté le 03 mars 2005 à 16:45:04
Zellnaki
Posté le 03 mars 2005 à 16:41:50
a t´avais des problemes de connection avec ton portable aussi

portable telephone ^partable e-msn :d) caca cher tres cher

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:46:24

Digitalmonster Posté le 03 mars 2005 à 16:45:04
Zellnaki
Posté le 03 mars 2005 à 16:41:50
a t´avais des problemes de connection avec ton portable aussi

portable telephone ^partable e-msn :d) caca cher tres cher

:rire: ouais c sur que ca doit couter cher :(

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:47:17

bon ok alors

portable telephone ^partable e-msn caca cher tres cher

ouais c sur que ca doit couter cher

3€ pour meme pas 1 heure :rire:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
03 mars 2005 à 16:47:38

Plyre
Posté le 03 mars 2005 à 16:44:20
ness ben moi pareil, un bon p´tit colegien mais qui es en vacs en ce moment ( sa fé plaisir) donc j´en profite pour passer quelques apres midi sur les forum ! voila... ouai sa fé plaisir de revoir d´anciens nom

et ouai j´ai marqué mon nom sur ma carte comme g perdu mon ancien pseudo c´est pr que les gens me reconnaissent

==> Chanceux ! :-p
Ca va faire une semaine que que j´ai repris...

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:47:52

J´peux m´incruster? :hap:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:48:33

3 euros ca va mais bon au bout d´1 moment ca devien t cher quand meme :(

plyre
plyre
Niveau 9
03 mars 2005 à 16:48:35

ah ouai! mais je reprend que lundi il reste plus bocou de jrs...

mais je vené plus a cause de mon pseudo, et comme jen ai trouvé un autre ben des que je me fé chier je bien ici

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:49:37

Plyre :d) moi aussi je reprend lundi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment