Zellnaki
Posté le 03 mars 2005 à 16:41:50
a t´avais des problemes de connection avec ton portable aussi
portable telephone ^partable
e-msn
caca
cher tres cher
Marjolaine88
Posté le 03 mars 2005 à 16:41:42
Digitalmonster Posté le 03 mars 2005 à 16:41:00
je suis pas folle
elle me l´a dit que je me suis connectee sur mon portable
oui, je voulais te parler mais est ce que je peux te parler sur msn stp
c´est vraiment important? 