En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mode Héros
Shadem
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:42:39
Ouais j´ai vu de la lumière, je suis rentré.
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:42:45
Tiens, c´est l´anarchie -_-"
ZigEnfruke
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:43:00
pingouin_look Posté le 07 avril 2005 à 00:42:03 lut tou ´l´monde lui j´laime pas...allez savoir pourquoi
Digitalmonster
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:43:26
bye sapien bonne nuit ^^
dsl, on a plus rien a boire adiom est passe et il a tout vide ^^
KillerOfLegends
Niveau 9
07 avril 2005 à 00:44:06
sapien tien il va les samourai
Shadem
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:44:40
C´est rien pour la boisson, j´ai toujours des trucs sur moi.
Le--Mediateur
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:45:13
Adiom qui bois , c´est nouveau Digit , tu as des news pour son pass ?
Digitalmonster
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:46:46
oui, j´ai aussi recement appris qu´il avait l´esprit mal tourne
rien pour son pass, on attend une reponse lol
Shadem, c´est cool ca
Shadem
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:47:30
Ouais c´est cool, au moins je sers à quelque chose.
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:47:52
Killer...Tu sais tout ca c´etait un flop..durant mon epoque boulet..
KillerOfLegends
Niveau 9
07 avril 2005 à 00:51:06
ami de la nuits ( et oui je me o genre melodramatique lol) es fois je me poser des question importante comme qu est que l on fait sur terre , pk sur la terre est que la vie exsiste , avec qui va sortir tom crus c etait semaine et puis je me dit " on s en fout en fait
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:51:22
J´ai rien compris.
kayman
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:52:44
tous des alcholiques dans cette turne
j´vais me coucher , bonne nuit les ff´iens
KillerOfLegends
Niveau 9
07 avril 2005 à 00:53:39
toi t es rester boulet lol je redit je me pose des fois des question pk on vit sur terre, pk on nous a cree , avec qui tom crus va sortir cete semaine et pui je me dit " on s en fout "
Shadem
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:54:11
Ciao Kayman.
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:54:55
Oui on s´en fout, tu te reconvertis philosophe ? Sache que le boulet te marche dessus, tu ne connait rien de moi, je suis un autre homme.
Digitalmonster
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:55:42
bon les enfants, il est tard, on se calme
++ Kayman
KillerOfLegends
Niveau 9
07 avril 2005 à 00:56:47
si cette insi erare em anoumeste ( du latin c est vrai que je ferrai bien en philosophe ) et je blaguais mais si c est ansi alec jaqta est ( encore du latin)
Ades
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:57:10
Digitalmonster heuresement que tu devais pas faire long ton 1er message
Digitalmonster
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:58:27
oui je sais, mais au plus j´ecrivais, ou plus je trouvais des choses simple pour ceux qui ont du mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.