Ciao Sapien.
Le fou et la personne atteinte de troubes psychiques et neuropshychique grave.
salut sapien ++
Que la nuit t´apprenne à mettre des points à la fin de tres phrases , amen...
Bonne nuit Sapien ^^
encore bonne nuit sapien^^
Merci de m´avoir souhaiter bonne nuit ^^
bonne nuits sapien ++
Merci de nous avoir répondu à notre " bonne nuit" ( comme ça on peut aller loin mdr)
Trés loin
C´est la mortitude ici...
ouaipet digit va aller se pieuter bonne nuit
Ben bonne nuit alors.
Mince double posts, Digit va me bannir !
BONNE NUITmoi aussi vai nuits salut
Bonne nuit aussi.
salut
J´ai vu digit effacer un topic...elle doit être présente...
je constate avec joie que tu as des yeux sapien^^
Oui je suis rentré dans le topic de fantome avec la touche tab, quoi de neuf ?