En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mode Héros
plyre
Niveau 9
03 mars 2005 à 16:49:42
Arbu_the_right Posté le 03 mars 2005 à 16:47:52 J´peux m´incruster?
lol! bien sur!
Digitalmonster
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:50:11
Arbu_the_right Posté le 03 mars 2005 à 16:47:52 J´peux m´incruster?
tu as paye l´entree?
plyre
Niveau 9
03 mars 2005 à 16:50:39
Zelnaki ouai c´est paC un peu trop vite mais bon...
LE PIRE lundi matin en 1er heure devoir de franC de 2h ! !! snif snif !
plyre
Niveau 9
03 mars 2005 à 16:51:09
digit ! ! ouai 10€ l´entré et 20 la sortie
Arbu_the_right
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:51:20
Digitalmonster Posté le 03 mars 2005 à 16:50:11 Arbu_the_right Posté le 03 mars 2005 à 16:47:52 J´peux m´incruster?
tu as paye l´entree?
Héhé, eh bien heu... Tiens, je viens de me souvenir que j´avais un rendez vous! dans la neige
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 mars 2005 à 16:53:22
J´ai fait fuir tout le monde...
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:53:38
Plyre Posté le 03 mars 2005 à 16:50:39 Zelnaki ouai c´est paC un peu trop vite mais bon...
LE PIRE lundi matin en 1er heure devoir de franC de 2h ! ! ! snif snif !
lol t´a la vieille chance moi je commence a 9H30 ca va
plyre
Niveau 9
03 mars 2005 à 16:53:38
ouai c´est vrai quand je pense que la neige tombe partout en france sauf ché moi ! lol ( en dordogne)
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:54:39
ouais moi il neige chez moi
plyre
Niveau 9
03 mars 2005 à 16:54:42
Zelnaki ohh et le pire du pire c´est qu´apres mes 2h de francé g 2h de math ! ! et ouai c´est comme ca tout les lundi matins ! g vraiment pas de bol !
Marjolaine88
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:55:43
t´es la mon bubu
Arbu_the_right
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:55:48
Bin moi j´habite à Nice Et il a neigé deux fois cette saison Le temps est vraiment détraqué!
Perso le lundi matin moi c´est Sport, Math, Français, Anglais...
Arbu_the_right
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:56:11
Marjolaine88 Posté le 03 mars 2005 à 16:55:43 t´es la mon bubu Nan, j´y vais ^^
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:57:05
Plyre Posté le 03 mars 2005 à 16:54:42 Zelnaki ohh et le pire du pire c´est qu´apres mes 2h de francé g 2h de math ! ! et ouai c´est comme ca tout les lundi matins ! g vraiment pas de bol !
lol pour bien commencer la semaine
plyre
Niveau 9
03 mars 2005 à 16:59:31
bye bye ! ! bonne discut!
plyre
Niveau 9
03 mars 2005 à 17:00:12
Zelnite ouai trop class le debut ! et la fin de la semaine aussi je finit par 2h d´histoire ! alle @+
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:01:37
l´histoire lol @+
Seed-OniLink
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:16:32
Calui ferait pas de mal ace forum, un peu de modération, au lieu du mode aération
higlander
Niveau 8
06 mars 2005 à 13:18:47
faucon_mill
Niveau 8
06 mars 2005 à 13:28:01
zalut digit c quoi ladresse de ton blog au fait!!!jaurai une autre tof de moi a te passer!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.