allé une kriska et au lit
Killer → Ton language fait honte au français.
que de ma vie je puisse mourrir que se soit dans les bras de la fille de mesreve
Vive les sites internet pour killer
Bien sur ce....@ tout le monde et merci Digit pour avoir autorisé ce flood sans nom =)
Je vous quitte moi aussi :D @ +
non sa mes venu tout seuleque de ma vie ou de ma mort je puisse gagner ton coeur elle ne sera pas inutile
C´est cela oui, et mon pere c´est Jean Paul 2, que je salue ^^
SaPieN111445Posté le 07 avril 2005 à 01:00:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !Killer > Ton language fait honte au français.
sapien mes condoléence alors . .........
Shadem
→ Le mot que j´ai employé est de l´anglais, je m´en excuse =)
Lol no problem sir.
il veulle me faire peur reculer devant ce que vous ne pouvais controler que la puissance de la science surpense celle de la penser
pas de quoi Mediateur lol^^++
surpase
KillerOfLegends , écrire des phrases c´est bien , comprendre celles-ci , c´est mieux...
Mediateur a raison sur coup la -_-´
il n y a que le fou qui ne comprend pas les phrase de la sciense de l esprit
Bon, je devait deja être parti moi Ô_ô
que la nuits porte conseil a tous les hommes de cette terre