En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mode Héros
Digitalmonster
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:11:39
nan chuis la mais aussi sur msn^^
Clarys
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:13:17
Moi j´y vais
Kiss tout l´monde! Bonne nuit
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:14:36
sinon comment ça va depuis nos anciennes querelles ? ^^
Digitalmonster
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:15:40
moi ca va et toi? la forme?
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:16:10
Moi la forme toujours, je ne passe maintenant que trés rarement ici, c´est un enfer oO
Digitalmonster
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:18:48
oui, tu as remarque aussi lol... c´est pas facile tous les jours^^
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:19:17
Tu as vu le forum Héros qui a ouvert hier ? Tu devrais y passer c´est trés sympa las bas, et frequenté ^^
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:20:24
Rien qu´a voir la Prems Page Johan et moi on est parti autre part, mais on peut pas donner le lien ou on vas pour pas être embeter, rester tranquille avec les gens qui traine sur le forum ou on vas ^^
Le--Mediateur
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:23:42
Sacrosainte digit ( ) J´ai dans l´idée de poster ici un topic à but éducatif , je peux
Digitalmonster
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:23:48
oui j´ai vu et je suis passe sur tous les nouveaux forum sans poster^^
mais j´ai une preference pour le cuisine il tue
Digitalmonster
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:24:21
oui pas de prob, mais s´il est educatif, je doute qu´il ai du succes
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:24:49
Cuisine ? Je parie qu´il n´y a que des femmes la bas
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:25:44
Tiens Le-Mediateur, c´est la premiere fois que je te vois passé ici, a part sur suggestions, je ne te vois pas poster ailleurs ^^ Enfin moi je dis ça..
Le--Mediateur
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:26:24
Dison que je ne veux pas qu´il est du succès
( Ps : sur le 18/25 , il n´en aurait pas plus é_è )
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:26:44
J´aime pas quand un pseudo rouge et un pseudo bleu poste, ça fait les couleurs du psg
Le--Mediateur
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:27:37
Mmm disons que je ne passe ici que pour ironiser sur le sort des bambins résidant ici : / Ce soir je tente le pédagogique disons
On va voir ^^
Digitalmonster
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:27:55
j´ai envie de me la peter un peu sapien, ca fait longtemps c´est pour ca puis quand j´ai poste mon message avant je venais de rebooter ( volontairement bien sur )
Mediateur, bah fait ^^
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:28:31
Mouarf je qualifirai le mot bambin par petit enfant, je doute qu´il n´y en est qui sache dejà tapé au clavier a leur âge
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:29:25
Lol^^Tu arrive sur un topic boulet, tout de suite c´est l´anarchie
Digitalmonster
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:30:38
n´empeche, c´est dingue j´ai poste sur le topic de rap, et plus de 60 reponses^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.