http://digitam.skyblog.com
pinarciburak je crois que j´ai pas besoin de preciser...
je previens, tout ceux qui mettront des liens de ce genre seront bannis sans hesitation!
Quelle genre de lien ?
le genre de lien qui n´a pas a se trouver ici... genre des animaux qui se font tuer en direct ou autre
ah je vois de quoi tu parles...
C´est rare que tu poste ici Pour les lien tu parle de lien vers des contenus illicite alors...
tout a fait sapien
et c´est rare parce que j´aime pas m´en prendre plein la figure^^
mais ca arrive^^
Ca arrive..pas tous les jours..mais j´ai vu que tu moderais sans te faire voir..que tu effacer dans l´ombre..tel un fantome
c´est pas nouveau ca lolca fait longtemps que je fais ca
Oui mais j´avais jamais remarqué avant..je me suis tromper sur toi..
lol c´est vrai c´est la première fois que je la vois posterd´habitude je trouve plutôt des messages qui dâtent de presque un an
MDR Sapien...
Normal! C une grande fille notre Digit! Elle va sur le 18-25 et puis... Ehh? Voilà quoi!
Un an, faut pas abuser quand même, elle n´etais pas encore moderatrice en ce temps la^^
Clarys → Moi aussi maintenant j´y vais tout le temps Demain je fais la maison de moi et puce
C quoi son pseudo?
Moi aussi je suis parfois dessus... C Digit qui m´a conseillé le 18-25 et j´ai apprécié le forum...
Seul problème... C uncut qui éfface tous mes topics
oui j´exagère lolau moins elle fait son boulot de modératrice, même si c´est " dans l´ombre" en tout cas moi j´y vais
Puce = chocobodor
Evo!
Digit est dejà parti..c´était previsible^^
Qui t´dis qu´elle est plus là?
Elle est p-ê dans l´ombre pour le moment... Comme tu dis si bi1 ^^