En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mode Héros
Le-Mediateur
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:32:10
Ainsi soit-il
Digitalmonster
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:32:15
mais tu es fou? jamais il ne liront tout ca
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:32:17
Ô__ô, 60 réponses ? Le créateur devait être content de voir son topic, et par dessus le marché que la modo post desus, il doit de sire je suis le plus connu du forum maintenant &
Le-Mediateur
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:33:26
M´en fiche , la principale c´est que je pourrais le uper durant les heures de pointes ici et me délécter des réaction
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:34:15
Up le vers 20 heures, il y a du peuple a cette heure ci
Le-Mediateur
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:34:45
Je sais , 20h c´est l´heure du " cassage-de-boulet"
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:35:19
Oui, aussi, c´est l´heure des topics a la con^^
Digitalmonster
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:35:27
tu aura peut etre shardik qui va poster
Le-Mediateur
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:36:19
Peut être Tenebro Miam ! ^^
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:36:23
Oui, ou bien Draguy Peut être même cola avec un peu de chance
Digitalmonster
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:37:36
voir Dark^^ mais celui la, on s´en fou de sa vie ^^
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:37:38
Pas Tenebro, je ne comprend jamais rien a ses post quand il devient vraimen tres serieux.
Shadem
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:37:51
Yep, ça va ici ?
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:39:00
Vasy digit, fait comme tu le dit plus haut
Digitalmonster
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:40:59
heu
salut Shadem ^^
ZigEnfruke
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:41:26
Le-Mediateur Posté le 07 avril 2005 à 00:36:19 Peut être Tenebro Miam ! ^^ avoue que tu friserais l´orgasme la media si il te repondait
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:41:31
Bon, mon lit m´appelle, heureux de t´avoir enfin reparler digit^^, au revoir
Shadem
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:41:40
Ouf des gens, enfin.
C´est plus calme la nuit ici.
Le--Mediateur
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:42:01
Holpa un Shady, par le topic attiré ^^
SaPieN111445 , bonne nuit .
pingouin_look
Niveau 4
07 avril 2005 à 00:42:03
lut tou ´l´monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.