humm...merde,3 finalement c´est pas assez lol!
je reviens sur mon premier car en fait,ça reviendrai au méme ( niveau fric):
je souhaiterai étre UNE PUTAING DE " STAR" DE METAL,éclater les gens avec ma musique,m´éclater moi méme sur scéne,foutre le dawa dans les émissions ou je serai invité ( j´espère)...aaahhhh,le pied!
. ..
. ..
. .
BON TU NOUS LA FILE TA SALOPERIE DE LAMPE MAGIQUE???!!!je salive trop là!