CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si j'avais 3 voeux...

Tos95
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:34:18

Moi si j´avais trois voeux:
Mon premier serait de demander un garage de voitures(Porshe, Ferrari Bentley...) :oui:
Mon deuxième, si j´suis tjs célibataire a 30 ans, serait de trouver ma femme... :coeur:
Et le dernier ben je sais pas...pr l´instant...
Et vous? :sarcastic:

kamui2974
kamui2974
Niveau 7
22 novembre 2004 à 16:36:01

1 je voudrais un meuf ( super bonne de préférence
2 je voudrais une deuxieme bonne meuf
3 éradiquer les topics à la con sur ce forum

bond_17
bond_17
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:36:09

D´avoir tout les jeuxvideo sur ps2 et pc et de sortir avec une meuf aux college et heu voila :)

Tos95
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:37:44

:lol: c pas mal comme programme...
Et les autres alors?

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:44:50

humm...3 voeux?
_je souhaiterais étre ultra riche...oui,c´est nul mais l´argent ne fait pas le bonheur,c´est un peu de la foutaise...il y contribut!
_hum...avoir des supers pouvoirs!le trip!genre DBZ ou X-men lol
_et pour finir par le plus généreux...simplement la paix universelle!eh oui,je pense pas qu´à moi

reste plus qu´à trouver la lampe magique :(

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:47:46

Mmmmmmh...

D´abords bien sur etre riche...

Pour la Leche habituelle l

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:48:22

MINCE !

Je disais pour la leche habituelle la Paix dans le monde ^_^

Et enfin... Avoir 1000 voeux en plus :o))

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:52:52

LOL Dark,ce serai trop beau!
en fait,je vais peut( étre revenir sur le 2éme...
et à la place,je souhaiterai vivre une putain d´aventure dans un monde imaginaire,à la Tolkien ou Final Fantasy...je sais pas pourquoi j´y ai pas penser avant!ça me botterai vraiment trop

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:55:39

humm...merde,3 finalement c´est pas assez lol!
je reviens sur mon premier car en fait,ça reviendrai au méme ( niveau fric):
je souhaiterai étre UNE PUTAING DE " STAR" DE METAL,éclater les gens avec ma musique,m´éclater moi méme sur scéne,foutre le dawa dans les émissions ou je serai invité ( j´espère)...aaahhhh,le pied!
. ..
. ..
. .
BON TU NOUS LA FILE TA SALOPERIE DE LAMPE MAGIQUE???!!!je salive trop là!

Tos95
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:01:13

:lol: !mdr jpense ke jla passeré a celui ki mora le plus convaincu... A oui g oublié de précisé, en ométant kon puisse faire un voeux ou l´on souhaite des voeux a linfini:-)))trop facile sinon.
Oui c vrai il ne faut pas penser ka soit et franchemen vivre une aventure a la inal fantasy 7 serait trooop tripan!

noll
noll
Niveau 8
22 novembre 2004 à 17:04:55

moi:
1)avoir 1000000 voeux a exaucer,
2)la paix dans le monde,
3)toutes les armes du monde,
4)etre riche,
faire des prouts aussi puissants que des bombes atomiques!!!
encore encore....

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:05:01

LOL UNE STAR DE METAL J´AVOUE CA PETE :-d

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:05:26

c´est clair!
j´adore FFVII,mais le monde n´est pas assez magique...j´opterais pour celui du IX :content:
ou mieux:The Middle Earth :content: ( bis)

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:06:00

Voeux a l infini :coeur: :rire:

trou
trou
Niveau 8
22 novembre 2004 à 17:07:17

1: d´avoire tous les Xbox, et de PC
2:etre riche
3:etre joueur de football

noll
noll
Niveau 8
22 novembre 2004 à 17:07:37

ou encore:etre un geant pour ecraser les gens dans les rues!!!!

trou
trou
Niveau 8
22 novembre 2004 à 17:07:55

a mort le métal :oui: le rap :lol:

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:08:56

alaise...vomir sur les plateaux télés lol
aller sur les plateaux télé ( encore...je lui en veux!) de télé réalité pour tout exploser!!!!niark niark
faire des putains de concert dans des vallées désertes...tu vois le style de Woodstock ou tous les gros metaleux viendraient pour 1 semaine non-stop de purs concerts!!!
j´my vois trop!
argh!j´ai trop envie!!!DONNE NOUS LA LAMPE ENFOIRE!!!!

trou
trou
Niveau 8
22 novembre 2004 à 17:09:19

e... pour le 1

trou Posté le 22 novembre 2004 à 17:07:17
1: d´avoire tous les Xbox, et de PC
2:etre riche
3:etre joueur de football

c 1:d´avoire tous les jeux d´Xbox et de PC

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:10:36

tttssss...quels voeux!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment