frotman_95 Posté le 24 novembre 2004 à 14:38:50
et bah apres comment tu fait pour caser tes sous et puis aussi toi doit etre super angoisser
" putain putain putain on va me piquer mes sous! on va me piquer mes sous!"
moi en tout cas je suis ruser mon premier voeu
est d´en demander 10 autres! tropmalin:
ca me perdra peut etre?
Hum... Oui c´est vrai après y´a las question " On va me voler mes sous!" mais bon stu les places à la bque y´a pas tro de problèmes normalement...
Et pr tes dix voeux de plus c´est pas bête( à noter tt de même que tu n´est pas le premier à avoir cette idée!
mais qui sais, peut etre qu´à avoir trop de voeux on en devient fou! 