CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si j'avais 3 voeux...

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:20:43

1)Sortir avec f*t*s
2)J´en ai pas d´autre

supertigron
supertigron
Niveau 7
23 novembre 2004 à 22:30:49

a la 2) j´ai mi fille je voulai marké famille dsl!

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:29:39

_Now_ Posté le 23 novembre 2004 à 21:30:08
3 voeux...
Hum :
- Que tt le monde soit heureux!
- Etre libre
- Et rencontré certaines Personne ===> Oui qui comme personnes?

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:31:18

Dark_Protoss Posté le 23 novembre 2004 à 22:15:49
Le Concert c´est un peu du gachis non ?

J´avou que j´pense un peu la mm chose mais en mm tps chacun ses rêves! Et pui la lampe on l´à qu´une fois dc on fait vraiemtn cequ´on désire le +! :oui:

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:32:49

supertigron Posté le 23 novembre 2004 à 22:19:46

3) etre riche(ms pa tro comme meme) ===> Mais pas trop kan mm? Pkoi ca? :question: lol

Arsenal182
Arsenal182
Niveau 2
24 novembre 2004 à 14:36:07

bah moic

1)avoir 100 voeux de +

2)avoir 1000 vouex de +

3)avoir 10000 voeux de +

frotman_95
frotman_95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:38:50

et bah apres comment tu fait pour caser tes sous et puis aussi toi doit etre super angoisser
" putain putain putain on va me piquer mes sous! on va me piquer mes sous!"
moi en tout cas je suis ruser mon premier voeu
est d´en demander 10 autres! :oui: tropmalin:
ca me perdra peut etre?

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:39:30

Hum... Je pense que t´aurait pu faire meiux Arsenal regarde: tu rassemble tout ces voeux en un seul ( tt en sachant que normalement c voeux n´existe pas et ne peuvent être exaucés mais ça c´est pas très important :lol: ) et puis comme ça il t´en reste encore deux! :p)

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:42:21

frotman_95 Posté le 24 novembre 2004 à 14:38:50

et bah apres comment tu fait pour caser tes sous et puis aussi toi doit etre super angoisser
" putain putain putain on va me piquer mes sous! on va me piquer mes sous!"
moi en tout cas je suis ruser mon premier voeu
est d´en demander 10 autres! tropmalin:
ca me perdra peut etre?

Hum... Oui c´est vrai après y´a las question " On va me voler mes sous!" mais bon stu les places à la bque y´a pas tro de problèmes normalement...
Et pr tes dix voeux de plus c´est pas bête( à noter tt de même que tu n´est pas le premier à avoir cette idée! :lol: mais qui sais, peut etre qu´à avoir trop de voeux on en devient fou! :(

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:11:23

:up:

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:23:19

Alors les gens? On ne fait plus de voeux?

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:37:03

:up:

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:01:42

:snif: j´suis tt seul!

BlackDiveX
BlackDiveX
Niveau 3
24 novembre 2004 à 20:03:43

avoir 1 meuf pour le 1er
et jouer de la guitare mieu ke ac dc com 2 eme
et 3 etre fort o college psk c pa le con je suis plutot un ti diable

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:11:04

BLACKDIVEX ===> Pourrais-tu expliquer ton deuxieme voeux? G pas très biern compris là!

BlackDiveX
BlackDiveX
Niveau 3
24 novembre 2004 à 20:12:59

bah jaimerai jouer de la guitare 2 fois mieux ke le guitariste du groupe ac/dc

jim3011
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:14:25

1- une fille trop styl, trop mignone qui m´aimerait!
2- de la tune, PLEIN de tune!
3- une vie plein de gaité, pas de tristesse...

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:15:08

BLACKDIVEX Posté le 24 novembre 2004 à 20:12:59
bah jaimerai jouer de la guitare 2 fois mieux ke le guitariste du groupe ac/dc
Ha ok Merci!lol

BlackDiveX
BlackDiveX
Niveau 3
24 novembre 2004 à 20:16:11

c mon reve ca jouer super b1 de la guitare c le voeux ke je ferai en 1er

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:16:17

Hey Jim fait plaisir! Ho aller pr la fille trop stylée j´suis sur que si tu fait un effort tu vas pouvoir trouver ça ss lampe magique! :-)))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment