LinkBlack Posté le 22 novembre 2004 à 18:42:41
Alors, euh...
1)avoir tout les pouvoirs : contrôler air, terre, feu, eau, ect...
2)Pas de pauvres
3)avoir une meuf qui m´aime
si je peux:
4) avoir Animal crossing, wario Ware, Kirby´s air´ryde sur GC...
JOYEUX NOËL!
Heureusement que j´ai dit trois voeux! 