CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si j'avais 3 voeux...

Tos95
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:50:54

Ouai c a cose des k1ri qui foutent le bordel!
CANAREWC Posté le 22 novembre 2004 à 18:37:55

2)anuler la régle qui dit qu´on a pas le droit de demander voeux infinis
3)voeux infinis pour faire profiter les autres aussi
Alor la... Merde tu ma bien eu! Oui t trois voeux st assez méritant je trouve! :-d

Tos95
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:52:12

LinkBlack Posté le 22 novembre 2004 à 18:42:41
Alors, euh...

1)avoir tout les pouvoirs : contrôler air, terre, feu, eau, ect...
2)Pas de pauvres
3)avoir une meuf qui m´aime
si je peux:
4) avoir Animal crossing, wario Ware, Kirby´s air´ryde sur GC...

JOYEUX NOËL!

Heureusement que j´ai dit trois voeux! :lol:

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:52:42

:lol:

Tos95
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:53:57

LinkBlack Posté le 22 novembre 2004 à 18:42:41
Alors, euh...

1)avoir tout les pouvoirs : contrôler air, terre, feu, eau, ect...

Par contre j´aime bien ce voeux là, il est original! :-)))

bellemiss
bellemiss
Niveau 4
22 novembre 2004 à 18:58:19

moi mes voeux c:

1-avoir des ailes pour s´envoler ( je di bien pour s´envoler car si j´ai des ailes pour faire jolie non merci)
2-etre riche comme ça je pourrai avoir un cheval ce ki est mon reve
3-sortir ac un gars de ma classe tro mignon et tro simpa qui s´appelle antoine

Puccafan18
Puccafan18
Niveau 5
22 novembre 2004 à 19:00:48

Moi ce serait :

1-Plus de maladies ni de problèmes de santé
2-Plud violence ( guerre, racisme, racket; crimes...)
3-avoir une plus jolie voix :snif2:

Tos95
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:01:37

:lol: ====> Bellemiss
Ben en fait jtrouve que avoir des ailes pr s´envoler c assez logique en mm tps... :sarcastic: Mais bon ta raison faut tjs préciser!
Et pr le gars j´suis sur que je suis plus mignon que lui... :cool: :hap:

Tos95
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:02:20

Sur ce moi je V manger et surtout n´hésitez pas a laisser d´autres propositions!

Wollverine
Wollverine
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:06:07

1=avoir un max de thune oubien un truc qui men procure facilement ( société,...)
2 et 3= ben dans ce putain de monde on peu presque tout avoir avec largent...
sauf...l´amour...et encore, largent contribue aux relations...putain de vie...

pechee
pechee
Niveau 3
22 novembre 2004 à 19:10:08

1:avoir un chien
2:avoir les sims2 et the urbz sur gba
3:avoir un petit copin trop mignion et sexy!!

12-juillet-1998
12-juillet-1998
Niveau 8
22 novembre 2004 à 19:11:16

mode faux cul on:

1)eradiquer la faime dans le monde
2)etablir la paix dans le monde
3)que l´amour regne sur cette terre a tout jamais

mode faux cul off/mode realiste on:

1)vivre sur une ile rempli de bonne meuf rien qua moi
2)etre peter de tune
3)faire apparaitre des kebabs frite coca en clacant des doigts

Tos95
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:48:13

Wollverine Posté le 22 novembre 2004 à 19:06:07
2 et 3= ben dans ce putain de monde on peu presque tout avoir avec largent...
sauf...l´amour...et encore, largent contribue aux relations...putain de vie...

C vrai je suis bien d´accord avec toi...

pechee Posté le 22 novembre 2004 à 19:10:08
1:avoir un chien

Sérieu???? T´utiliserais un voeux pr avoir un chien?? Alor ke t´a juste à aller à la SPA?

Tos95
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:49:59

12-juillet-1998 ====> Hé oui c vrai mode Faux-cul... :lol: ! Mais moi jpe te dire que quand ta le génie en face de toi ( qui est fort impressionant en général) ben ton mode faux-cul il est sur off direct et tu penses pas à l´allumer!! Mais c pas pr autant qu´on a pas de coeur, c´est la nature humaine lhomme est comme ça! :oui: lol

Tos95
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:57:31

Ha si j´avais trois voeux... Hé oui vs savez s´qu´on dit: avec des Si on referait le monde! :oui: :oui: :oui:

MattNIN
MattNIN
Niveau 3
22 novembre 2004 à 20:08:53

1.Avoir de l´argent illimité.
2.Qu´on ne m´interrompe pas tout le temps.
3.Pouvoir faire le nombre de voeux que je souhaite.

Tos95
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:09:21

dam0ol Posté le 22 novembre 2004 à 20:07:07
-rester avec ma cop CAR JEN AI UNE

Ben ouai mais t´énerve pas tant mieux pr toi mais tt le monde n´a pas cette chance.. :coeur: :non: lol

SkullKid
SkullKid
Niveau 9
22 novembre 2004 à 20:09:35

:d) Etre ProSkater...
:d) Rencontrer Rodney Mullen :ok:
:d) Voler..!

SkullKid
SkullKid
Niveau 9
22 novembre 2004 à 20:10:05

voler dans le sens voler comme les pigeons ! !! :rire:

pechee
pechee
Niveau 3
23 novembre 2004 à 11:35:01

oui!!car mon pere veut pas!!

MIMALIGI
MIMALIGI
Niveau 7
23 novembre 2004 à 12:35:26

1° Etre respecter
2°avoir tout les pouvoirs du monde telepathie vol ect
3°svoir tout sur tout sur tout

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment