En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Si j'avais 3 voeux...
Materia_Noire
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:35:29
bien sur que ça sonne bien!y´aurai une nouvelle religion ( une unique méme)qui s´appelerai la Dark Protossisme(mdr),il serai adulé comme un dieu! c´est pour ça qu´il souhaite ça le garnement!
SkullKid
Niveau 9
22 novembre 2004 à 17:36:21
Piii... PIKA PIKA PIKA ! !!!!
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:37:09
Hum Jin-Jordan c intéressant toi tu fais pas des au hasard! Ben écoute moi jsuis près à t´aider pr ta machine si jpouré l´emprunter ossi!lol! Matéria==> Pr le voyage ds l´espace ok mais alors tant qu´à faire qu´on puisse y aller de nous mm, sans combinaison ni rien... Ce serait terrbile!lol
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:38:44
Et j´aime bien Dark Protossisme! Y´a Tos dedans... J´aurais une part de gloire avec lui! Skullkid===> CHU!!!!!
Materia_Noire
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:41:42
AH!!!! voilà un EXELLENT voeux!!bravo jordan: une machine à remonter le temps!j´y ai pas penser mais on avait causé de ça avec un pote,on se disait que de pouvoir revenir à la période hippi avec une machine,ça serai trop bien...assister à Woodstock trop bel!
Jin-Jordan
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:42:09
Ok pour la machine Tos95, y´ a pas de problèmes ! !
Materia_Noire
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:43:31
ouais tos,c´est à ça que je penser,voler comme dans DBZ et aller explorer l´espace:la bète! sinon la machine du temps,c´est exellent,retourner à la préhistoire,aux dinosaures,au moyen àge...bref,TOUT!
Evil_In_Shadow
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:47:39
1)Que ma vie soit meilleur 2)Que je puisse faire les truc de Pop 3)Pouvoir de refaire encore une infinité de voeux.. Tenebro Posté le 22 novembre 2004 à 17:42:24 Ehh Evil,c´est curieux mais ton texte ressemble énormément à mes pensées d´il y a un peu moins d´un mois
Materia_Noire
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:51:44
pour que ta vie soit meilleur...attend les déprimés de notre espèce sont parfois surpris par la vie...optimisme bordel!
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:16:15
jin-jordan Posté le 22 novembre 2004 à 17:42:09 Ok pour la machine Tos95, y´ a pas de problèmes ! ! Merci! Et oui de l´optimisme ds la vie!! Franchement c plus gay... Voler... Ouai terrible ca! Et pas ke ds l´espace!
Materia_Noire
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:22:14
clair,le meilleur moyen pour apprécier la beauté de notre bellle planète!
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:25:47
Ha oui... La Terre vue du Ciel... Un panorama que l´on aura jamais ( sauf en avion bien sur mais c pas pareil!)
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:29:42
Ha je sais pas vous mais moi tous ces voeux me laissent rêveur...
yoko14
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:30:45
et la paix dan le monde evidamen mai c un espoir perdu
Jin-Jordan
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:34:37
De rien Tos95 ! ! Oui yoko , la paix dans le monde c´ est pas pour demain..
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:36:36
Hé oui c pas pr demain... et c bien malheureux... Mais bon on fait avec... Mais c´est vrai que si chacun fait un peu ca ne peut que s´améliorer!
lunki
Niveau 9
22 novembre 2004 à 18:37:09
1 avoir 999999999999999999999999... voeux en + 2 paix dans l´monde 3 tout savoir
yoko14
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:37:18
c acause des américains
Canarewc
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:37:55
mes voeux serais: 1)la paix partout(parceque si on dit juste dans le monde c´est bien mais si des extratereste nous attaque on fait quoi? ) 2)anuler la régle qui dit qu´on a pas le droit de demander voeux infinis 3)voeux infinis pour faire profiter les autres aussi
alors je merite d´avoir mes 3 voeux?
LinkBlack
Niveau 7
22 novembre 2004 à 18:42:41
Alors, euh...
1)avoir tout les pouvoirs : contrôler air, terre, feu, eau, ect... 2)Pas de pauvres 3)avoir une meuf qui m´aime si je peux: 4) avoir Animal crossing, wario Ware, Kirby´s air´ryde sur GC...
JOYEUX NOËL!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.