CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si j'avais 3 voeux...

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:35:29

bien sur que ça sonne bien!y´aurai une nouvelle religion ( une unique méme)qui s´appelerai la Dark Protossisme(mdr),il serai adulé comme un dieu!
c´est pour ça qu´il souhaite ça le garnement!

SkullKid
SkullKid
Niveau 9
22 novembre 2004 à 17:36:21

Piii... PIKA PIKA PIKA ! !!!! :-((

:lol:

Tos95
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:37:09

Hum Jin-Jordan c intéressant toi tu fais pas des au hasard! Ben écoute moi jsuis près à t´aider pr ta machine si jpouré l´emprunter ossi!lol!
Matéria==> Pr le voyage ds l´espace ok mais alors tant qu´à faire qu´on puisse y aller de nous mm, sans combinaison ni rien... Ce serait terrbile!lol

Tos95
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:38:44

Et j´aime bien Dark Protossisme! Y´a Tos dedans... J´aurais une part de gloire avec lui! :fier:
Skullkid===> CHU!!!!! :lol:

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:41:42

AH!!!!
voilà un EXELLENT voeux!!bravo jordan:
une machine à remonter le temps!j´y ai pas penser mais on avait causé de ça avec un pote,on se disait que de pouvoir revenir à la période hippi avec une machine,ça serai trop bien...assister à Woodstock :content:
trop bel!

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:42:09

Ok pour la machine Tos95, y´ a pas de problèmes ! !

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:43:31

ouais tos,c´est à ça que je penser,voler comme dans DBZ et aller explorer l´espace:la bète!
sinon la machine du temps,c´est exellent,retourner à la préhistoire,aux dinosaures,au moyen àge...bref,TOUT!

Evil_In_Shadow
Evil_In_Shadow
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:47:39

1)Que ma vie soit meilleur
2)Que je puisse faire les truc de Pop
3)Pouvoir de refaire encore une infinité de voeux..
Tenebro
Posté le 22 novembre 2004 à 17:42:24
Ehh Evil,c´est curieux mais ton texte ressemble énormément à mes pensées d´il y a un peu moins d´un mois

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:51:44

pour que ta vie soit meilleur...attend
les déprimés de notre espèce sont parfois surpris par la vie...optimisme bordel!

Tos95
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:16:15

jin-jordan Posté le 22 novembre 2004 à 17:42:09
Ok pour la machine Tos95, y´ a pas de problèmes ! ! Merci! :ok:
Et oui de l´optimisme ds la vie!! Franchement c plus gay...
Voler... Ouai terrible ca! Et pas ke ds l´espace!

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:22:14

clair,le meilleur moyen pour apprécier la beauté de notre bellle planète!

Tos95
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:25:47

Ha oui... La Terre vue du Ciel... Un panorama que l´on aura jamais ( sauf en avion bien sur mais c pas pareil!) :sarcastic:

Tos95
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:29:42

Ha je sais pas vous mais moi tous ces voeux me laissent rêveur... :oui: :content: :-)

yoko14
yoko14
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:30:45

et la paix dan le monde evidamen mai c un espoir perdu

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:34:37

De rien Tos95 ! !
Oui yoko , la paix dans le monde c´ est pas pour demain..

Tos95
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:36:36

Hé oui c pas pr demain... :non: et c bien malheureux... Mais bon on fait avec... Mais c´est vrai que si chacun fait un peu ca ne peut que s´améliorer! :)

lunki
lunki
Niveau 9
22 novembre 2004 à 18:37:09

1 avoir 999999999999999999999999... voeux en +
2 paix dans l´monde
3 tout savoir

yoko14
yoko14
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:37:18

c acause des américains :oui:

Canarewc
Canarewc
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:37:55

:salut:
mes voeux serais:
1)la paix partout(parceque si on dit juste dans le monde c´est bien mais si des extratereste nous attaque on fait quoi? :lol: )
2)anuler la régle qui dit qu´on a pas le droit de demander voeux infinis
3)voeux infinis pour faire profiter les autres aussi

alors je merite d´avoir mes 3 voeux?

LinkBlack
LinkBlack
Niveau 7
22 novembre 2004 à 18:42:41

Alors, euh...

1)avoir tout les pouvoirs : contrôler air, terre, feu, eau, ect...
2)Pas de pauvres
3)avoir une meuf qui m´aime
si je peux:
4) avoir Animal crossing, wario Ware, Kirby´s air´ryde sur GC...

JOYEUX NOËL! :noel:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment