CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si j'avais 3 voeux...

matthi_22
matthi_22
Niveau 8
23 novembre 2004 à 12:44:37

1 Avoir une grosse....voiture
2 Avoir la science infuse
3 Avoir 5voeux de plus :-p

pierre40_4
pierre40_4
Niveau 2
23 novembre 2004 à 12:53:15

Moa je voudrai: 1er que la fille que jm maime
2e avoir un ans de plus pour avoir son age
3e être tt le temops avec elle

MIMALIGI
MIMALIGI
Niveau 7
23 novembre 2004 à 12:54:00

sinon
1°AVOIR TOUT LES voeu que je voeus

molo87
molo87
Niveau 9
23 novembre 2004 à 17:07:26

PIKA! CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!

mickaelherman
mickaelherman
Niveau 8
23 novembre 2004 à 17:16:00

1. faire l´amour avec ma laura cherie
2. ke les pokemon existe pour de vrai comme sa tu tue tes profs
3. pouvoir devenir super sayan 1 2 3 et nv4 et 5
voila

mickaelherman
mickaelherman
Niveau 8
23 novembre 2004 à 17:22:47

mon dernier et precieux voeux je sort avec aucune fille mais si en a une ki a envie de parler venez sur mon msn mic_herman113@hotmail.com

Tos95
Tos95
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:49:06

Lol! C un bonne tentative mickael!

pechee Posté le 23 novembre 2004 à 11:35:01
oui!!car mon pere veut pas ! !

A c con... La ds ce cas...

Moni12
Moni12
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:55:44

1-Que mon grand-pere ressucite :snif2:

2-Etre hyper riche

3-Que je sois le meilleur skater au monde

Tos95
Tos95
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:57:50

Moni12 Posté le 23 novembre 2004 à 20:55:44
1-Que mon grand-pere ressucite ===> Oui moi aussi j´en ressuciterais du monde... :snif:

Moni12
Moni12
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:58:42

je refais:

1-Avoir tous les pouvoirs du monde ( voler,ressuciter qq un,telepatie . ..)

2-Avoir tou ce que je veux

3-que les tucs dans les dessins animes exitent en vrai,et identiques au d.a. ( comme des bayblade controlables avec des spectres :-))) )

Tos95
Tos95
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:06:10

lol oui moi je kifferai bien c vivre ds un monde de dessins animé!! Ce serait trop tripant! On peut tomber d´une falaise on est pas mort! :)

Tos95
Tos95
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:06:50

:lol:

_now_
_now_
Niveau 8
23 novembre 2004 à 21:30:08

3 voeux...
Hum :
- Que tt le monde soit heureux!
- Etre libre
- Et rencontré certaines Personne :-p

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:43:15

Qui par exemple :) ?

AlainTheGamer
AlainTheGamer
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:47:32

Voeux=>

etre multi multi multi multi milliardaire
rencontrer la fille de ma vie
que ma famille soit réssusitabla a l´infini :lol:

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:14:16

pouvoir voler
avoir une meuf
et aller a un concert des OFFSPRING

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:15:49

Le Concert c´est un peu du gachis non :o)) ?

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:17:30

nan c´est un de mes rèves waahhooo

Technomorshit
Technomorshit
Niveau 7
23 novembre 2004 à 22:19:12

1 ma meuf revien
2 je lit les penssé dé meuf
3 j´ai du frik

supertigron
supertigron
Niveau 7
23 novembre 2004 à 22:19:46

1) avoir des fauves
2) etre immortelle, ainsi que ma fille et mes amis
3) etre riche(ms pa tro comme meme)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment