En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Si j'avais 3 voeux...
gurand
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:15:02
1- de pouvoir tous comprendre ( seulement si je le veux) et déjàs si g ça, je peux tous faire!!!
Tos95
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:16:08
nono300691 Posté le 19 mai 2005 à 21:13:59 tos oui je te ferais des cadeaux tous ce que tu veux ! lol
Merci c´est gentil
nono300691
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:16:21
videogame toutes sauf MOI !
Tos95
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:16:47
Hao Posté le 19 mai 2005 à 21:15:02 1- AVOIR DES POUVOIRS COMME CLARK ( SUPERMAN) C´EST MON PLUS GRAND VOEU!!!!
2- ETRE SUPER RICHE, UN DES PLUS RICHE DEUROPE
3- RENCONTRER HIROYUKI TAKEI
C´est qui dans ton voeu 3?
fredo_75
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:17:03
1) faire roland garros 2) etre riche 3) vivre heureux
Tos95
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:17:50
nono300691 Posté le 19 mai 2005 à 21:16:21 videogame toutes sauf MOI !
ptitloui
Niveau 8
19 mai 2005 à 21:18:56
lol j ai toujours penser a quelque chose a propos des voeux , pour avoir tt ce qu on veux quand on veux
-1 er voeux
avoir des voeux a l infinie
Tos95
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:21:07
Ptiloui==> T pas le premier
nono300691
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:25:44
moi avec mes mille voeux je souhaiterais que tos ne retombe pas dans sa maladie et que je lui offrirais des cado com je lui est dis et tous
Tos95
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:27:21
Nono===> Merci. Mais quelle maladie?
nono300691
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:29:51
ba que tu retombe pas dans ton truc ou tu te faisais mal a moin que je me trompe de personne en tout cas t´as l´air simpa par rapport a ceux que je connais et qui on 18 ans il se croivent les plus fort devant les plus petit !
Tos95
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:31:07
Ha nan c´est pas moi qui me mutile! Oula j´suis pas du tt comme ça moi Ben oui jsuis gentil lol. mais t´as quel age toi jpeux pas voir les profils?
nono300691
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:32:04
ho excuse moi ba g 14 ans
Tos95
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:32:43
C´est pas grave tkt pas. Ok. Bon ba c´est un peu mort quand mm ici un pti
nono300691
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:33:17
tu vas te foutre de moi mé c quoi UP
Tos95
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:34:15
C´est juste comme ça pr remonter ton topic.
nono300691
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:38:59
rigole pas c pa drole je sui pitite ? mé ta vraiment 18 ans ? ?? et t´as pas de copine ?
invible
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:40:01
si j´avais trois voeux: 1)-Avoir 1 000 000 000 000 de voeux suplémentaires! 2)-Ah ben je verrais quand j´aurai mes 1 000 000 000 000 voeux 3)-T´es lourd c´est mon deuxième voeux le trosième!lol
Tos95
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:41:11
Invidible===>
Nono==> Je rigole jme fou pas de toi. Oui j´ai 18ans et nan j´ai pas de copine.
nono300691
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:41:37
tos pkoi tu vas pas sur le forum de ton age ? ???
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.