CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si j'avais 3 voeux...

gurand
gurand
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:15:02

1- de pouvoir tous comprendre ( seulement si je le veux)
et déjàs si g ça, je peux tous faire!!!

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:16:08

nono300691 Posté le 19 mai 2005 à 21:13:59
tos oui je te ferais des cadeaux tous ce que tu veux ! lol

Merci c´est gentil :)

nono300691
nono300691
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:16:21

videogame toutes sauf MOI !

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:16:47

Hao Posté le 19 mai 2005 à 21:15:02
1- AVOIR DES POUVOIRS COMME CLARK ( SUPERMAN) C´EST MON PLUS GRAND VOEU!!!!

2- ETRE SUPER RICHE, UN DES PLUS RICHE DEUROPE

3- RENCONTRER HIROYUKI TAKEI

C´est qui dans ton voeu 3?

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:17:03

1) faire roland garros
2) etre riche
3) vivre heureux

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:17:50

nono300691 Posté le 19 mai 2005 à 21:16:21
videogame toutes sauf MOI !

:lol:

ptitloui
ptitloui
Niveau 8
19 mai 2005 à 21:18:56

lol j ai toujours penser a quelque chose a propos des voeux , pour avoir tt ce qu on veux quand on veux

-1 er voeux

avoir des voeux a l infinie :rire:

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:21:07

Ptiloui==> T pas le premier :)

nono300691
nono300691
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:25:44

moi avec mes mille voeux je souhaiterais que tos ne retombe pas dans sa maladie et que je lui offrirais des cado com je lui est dis et tous :fier:

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:27:21

Nono===> Merci. Mais quelle maladie?

nono300691
nono300691
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:29:51

ba que tu retombe pas dans ton truc ou tu te faisais mal a moin que je me trompe de personne en tout cas t´as l´air simpa par rapport a ceux que je connais et qui on 18 ans il se croivent les plus fort devant les plus petit ! :ok:

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:31:07

:lol: Ha nan c´est pas moi qui me mutile! Oula j´suis pas du tt comme ça moi :) Ben oui jsuis gentil lol. mais t´as quel age toi jpeux pas voir les profils?

nono300691
nono300691
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:32:04

ho excuse moi ba g 14 ans

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:32:43

C´est pas grave tkt pas. Ok. Bon ba c´est un peu mort quand mm ici un pti :up:

nono300691
nono300691
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:33:17

tu vas te foutre de moi mé c quoi UP

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:34:15

:lol: C´est juste comme ça pr remonter ton topic.

nono300691
nono300691
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:38:59

rigole pas c pa drole je sui pitite ? mé ta vraiment 18 ans ? ?? et t´as pas de copine ?

invible
invible
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:40:01

si j´avais trois voeux:
1)-Avoir 1 000 000 000 000 de voeux suplémentaires!
2)-Ah ben je verrais quand j´aurai mes 1 000 000 000 000 voeux
3)-T´es lourd c´est mon deuxième voeux le trosième!lol

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:41:11

Invidible===> :lol:

Nono==> Je rigole jme fou pas de toi. Oui j´ai 18ans et nan j´ai pas de copine.

nono300691
nono300691
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:41:37

tos pkoi tu vas pas sur le forum de ton age ? ???

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment