En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Si j'avais 3 voeux...
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:17:00
Blackdivex ===> Tu prends des cours?
pandda84
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:17:12
1 avoir tt les consoles 2 avoir tt les jeux 3 sortir avec la plus belle femme du monde
BlackDiveX
Niveau 3
24 novembre 2004 à 20:17:46
ui je prend des cour
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:17:54
Tos95 Posté le 24 novembre 2004 à 20:16:17 Hey Jim fait plaisir! Ho aller pr la fille trop stylée j´suis sur que si tu fait un effort tu vas pouvoir trouver ça ss lampe magique!
==> MDR tos95! t´es sympa!!! T´as repondu au topic toi? J´ai pas vu tes reponses!
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:18:49
ho putain tos, c´est ton topic, j´avais meme pas grillé!!!
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:20:02
Blackdivex===> Depuis cbien de tps? Car moi aussi avt g fait de la guitare... Maintenant g carrément laché l´affaire et j´aurais du mal à rejouer... Faudrait que j´mis remette sérieusement... Mais tu as raison continu faut pas arrêter!
BlackDiveX
Niveau 3
24 novembre 2004 à 20:20:07
je vou laisse a++
BlackDiveX
Niveau 3
24 novembre 2004 à 20:20:50
depui 1 an je doi vous laisser a++
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:21:08
jim3011 Posté le 24 novembre 2004 à 20:18:49 ho putain tos, c´est ton topic, j´avais meme pas grillé!!!
===> Mdrrrr Jim! Ouai c mon Topic dc les réponses st tt au début!
Bye Blackdivex
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:23:01
Tos pour revenir a ce que tu disait, sans lampe magique ca va etre dur lol... t´as trouver toi? Moi y´en a bien une mais... j´ai pas tenté le coup encore! Tu la connait peut etre...
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:24:16
Moi nan j´ai pas trouver... Y´en a bien j´aimerais bien mais bon j´suis trop difficile... J´vise trop haut... Heu ben pitetre que j´la connais je c pas elle est en quoi?
mistergames
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:25:47
moi alors
1) d´être l´homme le plus riche du monde 2) d´avoir toutes les aptitudes bonnes 3) regnez sur le monde
moi je vois en grand
mistergames
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:26:33
ah ouais j´oubliais j´ai toujours promis que si j´avais 3 vouex une en serait pour une bonne cause
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:28:21
Oui tu vois les choses en gd... Mais tu as raison! Ha alor si tu veux faire kkchose pr une bonne cause va falloir que t´en supprime 1! Mais lequel?
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:29:59
Inutile que je te demande qui c´est... mais si c´est la personne que je crois c´est pas impossible. Ca commence par un " J " nan?
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:30:30
Sinon moi elle est en L, 1ere L! Tu connais du monde en 1ere L?
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:30:45
Enfoiré comment tu sais?
lol007
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:30:56
Si j´avais 3 voeux bah j´en utiliserai un pour annuler les autres ! !
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:31:29
Heu vite fait... Brune, blonde, noire, rebeu,tissmé??...
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:32:34
Lol007 Posté le 24 novembre 2004 à 20:30:56 Si j´avais 3 voeux bah j´en utiliserai un pour annuler les autres ! !
===> Là j´avou que j´te suis pas...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.