CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si j'avais 3 voeux...

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:17:00

Blackdivex ===> Tu prends des cours?

pandda84
pandda84
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:17:12

1 avoir tt les consoles
2 avoir tt les jeux
3 sortir avec la plus belle femme du monde

BlackDiveX
BlackDiveX
Niveau 3
24 novembre 2004 à 20:17:46

ui je prend des cour

jim3011
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:17:54

Tos95 Posté le 24 novembre 2004 à 20:16:17
Hey Jim fait plaisir! Ho aller pr la fille trop stylée j´suis sur que si tu fait un effort tu vas pouvoir trouver ça ss lampe magique!

==> MDR tos95! t´es sympa!!! :ok:
T´as repondu au topic toi? J´ai pas vu tes reponses!

:)

jim3011
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:18:49

ho putain tos, c´est ton topic, j´avais meme pas grillé!!! :)

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:20:02

Blackdivex===> Depuis cbien de tps? Car moi aussi avt g fait de la guitare... Maintenant g carrément laché l´affaire et j´aurais du mal à rejouer... Faudrait que j´mis remette sérieusement... Mais tu as raison continu faut pas arrêter!

BlackDiveX
BlackDiveX
Niveau 3
24 novembre 2004 à 20:20:07

je vou laisse a++

BlackDiveX
BlackDiveX
Niveau 3
24 novembre 2004 à 20:20:50

depui 1 an je doi vous laisser a++

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:21:08

jim3011 Posté le 24 novembre 2004 à 20:18:49
ho putain tos, c´est ton topic, j´avais meme pas grillé!!!

===> Mdrrrr Jim! :lol: Ouai c mon Topic dc les réponses st tt au début! :-)))

Bye Blackdivex

jim3011
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:23:01

Tos pour revenir a ce que tu disait, sans lampe magique ca va etre dur lol... t´as trouver toi? Moi y´en a bien une mais... j´ai pas tenté le coup encore! Tu la connait peut etre...

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:24:16

Moi nan j´ai pas trouver... Y´en a bien j´aimerais bien mais bon j´suis trop difficile... J´vise trop haut... :snif:
Heu ben pitetre que j´la connais je c pas elle est en quoi?

mistergames
mistergames
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:25:47

moi alors

1) d´être l´homme le plus riche du monde
2) d´avoir toutes les aptitudes bonnes
3) regnez sur le monde

moi je vois en grand :fier:

mistergames
mistergames
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:26:33

ah ouais j´oubliais j´ai toujours promis que si j´avais 3 vouex une en serait pour une bonne cause

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:28:21

Oui tu vois les choses en gd... Mais tu as raison! Ha alor si tu veux faire kkchose pr une bonne cause va falloir que t´en supprime 1! Mais lequel? :(

jim3011
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:29:59

Inutile que je te demande qui c´est... mais si c´est la personne que je crois c´est pas impossible.
Ca commence par un " J " nan?

:)

jim3011
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:30:30

Sinon moi elle est en L, 1ere L!
Tu connais du monde en 1ere L?

:)

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:30:45

Enfoiré comment tu sais? :question:

lol007
lol007
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:30:56

Si j´avais 3 voeux bah j´en utiliserai un pour annuler les autres :o)) ! !

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:31:29

Heu vite fait... Brune, blonde, noire, rebeu,tissmé??...

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:32:34

Lol007 Posté le 24 novembre 2004 à 20:30:56
Si j´avais 3 voeux bah j´en utiliserai un pour annuler les autres ! !

===> Là j´avou que j´te suis pas... :non2:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment