CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si j'avais 3 voeux...

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:46:44

dede_Sk8 :d) L´année derniere j´ai eu 2h de colle pour ne pas avoir fait 5 exercices, alors qu´elle m´avait dit de les faire 4 fois... la conne!

Et 2 autres pour avoir parler a quelqu´un d´autres alors qu´elle m´engueulait !
ELle m´soule cte vieille po !

jim3011
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:46:46

dede_sk8 Posté le 24 novembre 2004 à 20:44:45
jim3011 ==) elle me colle pour projectille lencet en cour en direction du prof !
le pire c que je la vider pas ( c arriver a 10 cm delle un bout de plastique projeter d´une force ! ) si je la visser je lorer pas manquer
a bin ouai il y a des truc qui ne se loupas

==> ba le truc encore plus con, c´est que tu te fasse griller! Lancer des projectiles, OK ( qui ne l´a pas fais?) mais de se faire griller... :honte:

:)

jim3011
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:47:31

tu sais pas si elle est au lycée la fille que tu connais? Hum... ca doit pas etre elle alors lol! :)

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:53:52

lol pkoi ca?

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:58:31

:up:

jim3011
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:02:53

Ba, tu l´aurasi au moins vu une fois!!! :)

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:04:11

Heu ouai j´avoua... Faudra que tu m´la montre!

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:11:16

Hé pkoi y´a plus personne?? :up: là!! Les gens me laissez pas en galère SVP!!!! :svp: :snif2:

JimLaVictime
JimLaVictime
Niveau 4
24 novembre 2004 à 21:12:45

1 de l´argent
2 des meufs
3 la gloire

jim3011
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:13:41

Au faite tos95, quand tu me disait que tu kiffai une meuf, c´est tjrs la meme? Celle que j´ai dis tout a l´heure?

:)

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:16:11

JimLaVictime Posté le 24 novembre 2004 à 21:12:45
1 de l´argent
2 des meufs
3 la gloire

===> Pr une victime t´en veux des chises!! :lol: !!

Heu... On peut dire que c´est tjs la mm ouai... Je sais j´vise trop haut mais bon... j´y peut rien :-(

jim3011
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:16:17

Ce serait quoi vos 3 voeux? :)

jim3011
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:17:40

hé tos, c´est pas impossible comme j´tai dit!!! Enfin... t´es mieux placé que moi pour savoir!!!
En plus j´crois bien qu´elle est seule. Elle n´atends plus que toi!

:)

Medal-of-Kvin
Medal-of-Kvin
Niveau 6
24 novembre 2004 à 21:19:01

1 Sortir avec . ....
2 Etre riche
3 avoir un nokia 3220

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:21:10

alors jim3011 ===) bas je me suis dénoncer de toute facon je suis dans une classe de con je me serer fait cafter !

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:22:09

Oui elle est tte seule... Mais nan c pas possible... Enfin c pas grave on s´en fou! :)

Medal-of-Kvin==> 3 avoir un nokia 3220

Hum... je pense que y´a mieux! :-)))

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:22:57

:lol: C bien de se dénoncer! heu... En fait nan mais bon quand t´as pas le choix! :lol:

jim3011
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:26:51

une classe de con? hum... change de classe ou frappe les!!! :)

Tos ==> mouais, mais juste, sois pas trop difficile, tant qu´elle est mignone et sympa... pas besoin de rechercher la perfection. Les bonnes meufs, c´est comme les chiottes, c´est toujours occupé.

Et tos, tu t´y connais en portable? Moi j´veux un bon port pour noel mais lequel? J´aime bien le samsung e-310, j´sais pas si tu connais!

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:30:48

Ouai mais je suis super difficile :lol: .. Pa grave.
Ben oaui un peu mais par contre le noms me disent rien...

jim3011
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:31:39

t´as quoi comme portable toi?

:)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment