En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Si j'avais 3 voeux...
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:31:46
Et puis ben ca dépen tu veux qu´il ai quoi comme fonction? ( photos, vidéo?)
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:32:42
Ben moi G changer hier g le Motorola E 398. C pas celui là que jvouilais mais mon beau frere le vendait et pr 100 euros franchemen ca valait trop le coup dc jl´ai pris!
dede_sk8
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:32:58
tu prend le plus cher ! comme sa t sur qui soit bon !
Iceman2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:34:06
1)Que ma mère arrete de ma dir d´aller au lit 2)Pouvoir emmerder qui je souhaite 3)Carmen Electra
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:34:13
le plus cher = le mieux? Nan, j´suis pas trop un pigeon moi!!! j´en veux un qui me plaise!!!
LOLDPTDR j´arrete sinon moi je met ossi que je puisse skater demain ( je suis priver jusquan janvier )
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:39:47
dedesk8 Iceman==> Carmen Electra et pui quoi? T´en fais quoi de la demoiselle?
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:40:34
c celui la. Mais pas de cette couleur
Iceman2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:40:46
Men fou!
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:42:24
J´y vais tos, a demain mec!!! a 2 pieds!
ok j´arrete!!! tchao poto!
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:42:44
Ha tu la laisse en plan?
larvman2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:42:47
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:43:34
jim3011 Posté le 24 novembre 2004 à 21:42:24 J´y vais tos, a demain mec!!! a 2 pieds!
ok j´arrete!!! tchao poto!
ok
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:44:47
Perso laisser Carmen Electra en plan j´crois bien que t´es l´un des seuls que j´connaisse qui ferait ça!
ptijeu
Niveau 9
24 novembre 2004 à 21:46:31
1) allez plus vite que la lumière au moment ou je le veux ( comme ca jme tape une nana et elle compend rien a ski se pass )
2) avoir une skyline tunée
3) ne pas avoir d ennemis
Medal-of-Kvin
Niveau 6
24 novembre 2004 à 21:49:51
bon j vé @+
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:50:36
medal
ptijeu Posté le 24 novembre 2004 à 21:46:31 1) allez plus vite que la lumière au moment ou je le veux ( comme ca jme tape une nana et elle compend rien a ski se pass )
c pas mal ça!!
[globox]
Niveau 6
24 novembre 2004 à 21:52:14
1]dormir kan je veu ou je veu
2))Etre heureux etre un bosso college
3) je c pa mé la g envi dme bouffé un kebab
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:53:30
Ouai... Pr dormir ca tu peux déja le faire! J´en connais qui le ft très bien d´ailleurs! et sur ce moi j´y V les gens!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.