CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si j'avais 3 voeux...

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:31:46

Et puis ben ca dépen tu veux qu´il ai quoi comme fonction? ( photos, vidéo?)

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:32:42

Ben moi G changer hier g le Motorola E 398.
C pas celui là que jvouilais mais mon beau frere le vendait et pr 100 euros franchemen ca valait trop le coup dc jl´ai pris! :oui:

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:32:58

tu prend le plus cher ! :rire: comme sa t sur qui soit bon ! :rire:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:34:06

1)Que ma mère arrete de ma dir d´aller au lit
2)Pouvoir emmerder qui je souhaite
3)Carmen Electra

jim3011
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:34:13

le plus cher = le mieux?
Nan, j´suis pas trop un pigeon moi!!! :)
j´en veux un qui me plaise!!!

jim3011
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:34:59

http://mobil.idnes.cz/obrazek/preview/motorola_e398_x1.jpg

==> c´est celui la ton port tos? :)

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:36:32

LOLDPTDR :rire: j´arrete sinon moi je met ossi que je puisse skater demain ( je suis priver jusquan janvier )

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:39:47

:lol: dedesk8
Iceman==> Carmen Electra et pui quoi? T´en fais quoi de la demoiselle?

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:40:34

:oui: c celui la. Mais pas de cette couleur

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:40:46

Men fou! :rire2:

jim3011
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:42:24

J´y vais tos, a demain mec!!!
a 2 pieds! :lol:

ok j´arrete!!! tchao poto! :)

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:42:44

:rire2: Ha tu la laisse en plan? :lol:

larvman2
larvman2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:42:47

:fou:

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:43:34

jim3011 Posté le 24 novembre 2004 à 21:42:24
J´y vais tos, a demain mec!!!
a 2 pieds!

ok j´arrete!!! tchao poto!

:honte: :honte: :lol: ok :bye:

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:44:47

Perso laisser Carmen Electra en plan j´crois bien que t´es l´un des seuls que j´connaisse qui ferait ça! :fou:

ptijeu
ptijeu
Niveau 9
24 novembre 2004 à 21:46:31

1) allez plus vite que la lumière au moment ou je le veux ( comme ca jme tape une nana et elle compend rien a ski se pass :rire2: )

2) avoir une skyline tunée

3) ne pas avoir d ennemis :)

Medal-of-Kvin
Medal-of-Kvin
Niveau 6
24 novembre 2004 à 21:49:51

bon j vé @+

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:50:36

:bye: medal

ptijeu Posté le 24 novembre 2004 à 21:46:31
1) allez plus vite que la lumière au moment ou je le veux ( comme ca jme tape une nana et elle compend rien a ski se pass )

:lol: c pas mal ça!!

[globox]
[globox]
Niveau 6
24 novembre 2004 à 21:52:14

1]dormir kan je veu ou je veu

2))Etre heureux etre un bosso college

3) je c pa mé la g envi dme bouffé un kebab

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:53:30

Ouai... Pr dormir ca tu peux déja le faire! J´en connais qui le ft très bien d´ailleurs! :lol: :rire2:
:up: et sur ce moi j´y V :bye: :bye: les gens!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment