Jim3011 ==> parce que tu me l´avais dit l´année derniere en espagnol j´men souviens, y´en avait 3 en tout, dont celle ci!
==> Et pour la fille en 1ere L nan, la premiere lettre de son prenom c´est " E " !
Ha ouai... ouai ben tu comprend maintenant alors! 
Par un " E"? Nan jvois pas mais dit moi avec qui elle traîne en général?