CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si j'avais 3 voeux...

supertigron
supertigron
Niveau 7
24 novembre 2004 à 20:32:47

Tos95
Posté le 24 novembre 2004 à 14:32:49
supertigron Posté le 23 novembre 2004 à 22:19:46

3) etre riche(ms pa tro comme meme) ===> Mais pas trop kan mm? Pkoi ca? lol
:d) l´argent ne rend pas heureux!

NicoSnak
NicoSnak
Niveau 9
24 novembre 2004 à 20:33:01

alors:
-être archimilliardare(pour pouvoir m´acheter toute les consoles et tout les jeux)
-avoir tout les super pouvoirs de tout les héros
-sortir avec une meuf(julie)

lol007
lol007
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:33:35

===> Là j´avou que j´te suis pas...

J´suis sur ma chaise tu peux pas me suivre...j´avance pas :fou: :o)) ! !

atiflam
atiflam
Niveau 5
24 novembre 2004 à 20:33:40

moi sa serait
1 etre trankill avec mes pote famille etc
2 ke personne m´emmerde
sa je sais pas

( pour l´argent et tt sa j´ai aps besion j´en ai deja et pour al meuf je crois ke j´ai trouver la plus belle feuge ke peut porter ce monde )
voila tt
a si je veux etre un sayan et peut atre aussi les pouvoir de x-mne ( je sais c gamin mais dbz c mon enfance . ...

jim3011
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:33:45

Tos95 Posté le 24 novembre 2004 à 20:30:45
Enfoiré comment tu sais?

==> parce que tu me l´avais dit l´année derniere en espagnol j´men souviens, y´en avait 3 en tout, dont celle ci! :)

==> Et pour la fille en 1ere L nan, la premiere lettre de son prenom c´est " E " ! :)

mistergames
mistergames
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:34:25

non je ferais le voueux que il n´y a plus de grand problèmes qui surviennent au monde

( il en faus toujours des petites parce-que sinon queske on ferais??? )

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:34:57

supertigron Posté le 24 novembre 2004 à 20:32:47
Tos95
Posté le 24 novembre 2004 à 14:32:49
supertigron Posté le 23 novembre 2004 à 22:19:46

3) etre riche(ms pa tro comme meme) ===> Mais pas trop kan mm? Pkoi ca? lol
l´argent ne rend pas heureux!

===> Ouai d´accord, mais elle y contribue grandement! Malheureusement souvent... :-(

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:36:51

Jim3011 ==> parce que tu me l´avais dit l´année derniere en espagnol j´men souviens, y´en avait 3 en tout, dont celle ci!

==> Et pour la fille en 1ere L nan, la premiere lettre de son prenom c´est " E " !

Ha ouai... ouai ben tu comprend maintenant alors! :lol:
Par un " E"? Nan jvois pas mais dit moi avec qui elle traîne en général?

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:38:35

atiflam :d) a si je veux etre un sayan et peut atre aussi les pouvoir de x-mne ( je sais c gamin mais dbz c mon enfance . . ..

C pas si con que ça ça fait rêver pl1 de monde...

jim3011
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:39:33

j´sais pas comment elles s´apellent ses copines!
La fille c´est E-------E!!!
Bon j´te le dit vite fais et on change de page, comme ca, ni vu, ni connu! :)

PS: c´est emanuelle! Tu connais? :)

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:41:12

1 : je voudrait rentrer le put1 de gap de 3amarche de mon bahut :oui:
2 : avoir plus de bonne meuf dan s ma classe :oui:
3 : ne pas etre coller 4 h par cette slope de prof d´allemand :oui:

supertigron
supertigron
Niveau 7
24 novembre 2004 à 20:42:12

mouai

jim3011
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:42:18

tu serais pas coller 4h si tu faisai pas le con! :ok: :)

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:43:58

_Etre jeune toute ma vie.
_Ne jamais avoir de femme ( je sais que je vais succomber a sa...)
_ne jamais avoir de probleme financier dans ma future vie . .

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:44:45

jim3011 ==) elle me colle pour projectille lencet en cour en direction du prof !
le pire c que je la vider pas ( c arriver a 10 cm delle un bout de plastique projeter d´une force ! ) si je la visser je lorer pas manquer :oui:
a bin ouai il y a des truc qui ne se loupas :ok:

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:44:50

:lol: c vrai!
dede_sk8 Posté le 24 novembre 2004 à 20:41:12
1 : je voudrait rentrer le put1 de gap de 3amarche de mon bahut
2 : avoir plus de bonne meuf dan s ma classe
3 : ne pas etre coller 4 h par cette slope de prof d´allemand

Quitte à avoir des bonnes meufs tu trouves pas que ce serait mieu autre part que ds ta classe? :question: :lol:

jim3011
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:45:14

tos, t´es pu la? :(
Reviens! :)

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:45:56

Emmanuelle... Ben j´en connais une mais je ne sais pas si elle est en L... Ni mm si elle est au lycée d´ailleurs! lol

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:46:33

Si j´suis là dsl...

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:46:37

1-avoir une heureuse vie
2-pas avoir de probleme avec la police
3-avoir le pouvoir de faire tout les voeux que je souhaite ( mais en meme temps c´est pas très bien parce que on a plus de rêve comme on a tout ce qu´on voeux et on a plus d´ambition...)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment