En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Si j'avais 3 voeux...
Dark_Protoss
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:10:48
Materia -----> Tu l´auras jamais
kamui2974
Niveau 7
22 novembre 2004 à 17:12:22
yeahoner , en fait , moi je voudrais 1 une meuf(super) donc ba celui la il change po 2: faire partie des kids jackass 3:monter mon groupe mé ça c deja fait donc finalement en 3 ce seré d´être un gros monstre super rapide et agile avec des tentacules , il é redoutable! " john , ou est tu???" " ohh non aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!" " hahahahaha! je suis le monstre fou!!
Materia_Noire
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:16:58
TA GUEULE DARK!ne brise pas mon révveeeuuuu et puis on sait jamais,peut étre que quand j´aurais une gratte,je serais super doué,je serais dans un putain de groupe...et mon réve sera réalisé(oui,bocou de sera...) un réve oui... mais un réve réalisable!
Materia_Noire
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:18:50
par rapport au tien: la paix dans le monde ça c´est irréalisable ( le but d´un souhait oui) . ..malheureusement
yoko14
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:19:12
moi mon premier c dan avoir pour tt la vie des voeux aprè pouvoir m acheter tt les truc du seigneur des annneaux ki existe aprè gi est pa penser
Dark_Protoss
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:19:58
Materia ----> La Paix dans le monde est irréalisable ? C´est justement la seule raison qui me pousse a le demander , comme ca j´aurais eu un semblant d´héroisme en demandant ca
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:23:15
Ouai... C vrai... Mé ya tellement de choses kon voudré ke jsuis sur ke si on pouvé vraimen on y réfléchiré a deux foi avt de demander! Hein Matéria? Et je répète: Pas de voeux à l´infini, ImPOSSIBLE!lol
Dark_Protoss
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:23:58
Yoko ---> Au lieu de gaspiller tes voeux , donne les moi
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:27:03
lol... C vrai.
Dark_Protoss
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:28:13
Legolasdu89
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:29:36
si j´avais 3 voeux: -je voudrais que toutes les belles nanas du monde soit dans mon lit^^ -avoir bcp d´argent...(assez pour vivre et soffrir des belles choses...) -avoir une infinité de voeux^^
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:29:59
alors? Personne d´autres ne feré de voeux?
Materia_Noire
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:30:44
bah ouais,Dark,c´est vrai que c´est ça le but d´un souhait,pour ça aussi que je l´ai fait!
mais toi petit saloupio c´est juste pour avoir le mérite d´étre: " l´homme qui a sauvé le monde de son auto-destruction" hein,ptit enfoiré d´calculateur va!
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:31:31
Yen a ki on du mal a comprendre... Enfin on sen fou! Ca m´intéresse kan mm... Tte les belles filles du monde ds ton lit? Cmt ce seré possible L st déja avec moi!
Legolasdu89
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:32:52
Tos95 ====> on les clones
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:33:16
" L´homme qui a sauvé le monde de son auto-destruction..." N´empêche que ca sonne bien!
j´voudrais aussi faire un voyage dans l´espace,en volant comme un Sayen!ouais,ça déchirerai,voir cette beauté infini...ça me laisse réveur
kamui2974
Niveau 7
22 novembre 2004 à 17:34:13
ça vole pa haut
Jin-Jordan
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:34:21
Moi mes trois voeux sont: 1) Devenir un des plus grand batteur du monde et rendre hommage à Nirvana( et je bosse très dur pour ça..) 2)D´ inventer une machine à remontre ou à avancer le temps( j´ aimerais assister à un concert de Nirvana et aller voir comment la vie sera dans quelques centaines d´ années..) 3)Que chacuns de nous fasse ce qui lui plait...
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:34:53
Hé c pa bêtes ca les cloner! Comme ça ça en fera deux fois plus dc le double de plaisir! Legolas===> Merci
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.