CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si j'avais 3 voeux...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:10:48

Materia -----> Tu l´auras jamais :-p

kamui2974
kamui2974
Niveau 7
22 novembre 2004 à 17:12:22

yeahoner , en fait , moi je voudrais 1 une meuf(super) donc ba celui la il change po
2: faire partie des kids jackass
3:monter mon groupe mé ça c deja fait donc finalement en 3 ce seré d´être un gros monstre super rapide et agile avec des tentacules , il é redoutable! :doute: " john , ou est tu???"
" ohh non aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!" " hahahahaha! je suis le monstre fou!! :fou:

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:16:58

TA GUEULE DARK!ne brise pas mon révveeeuuuu :snif:
et puis on sait jamais,peut étre que quand j´aurais une gratte,je serais super doué,je serais dans un putain de groupe...et mon réve sera réalisé(oui,bocou de sera...)
un réve oui... :snif2:
mais un réve réalisable!

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:18:50

par rapport au tien:
la paix dans le monde :rire:
ça c´est irréalisable ( le but d´un souhait oui)
. ..malheureusement :(

yoko14
yoko14
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:19:12

moi mon premier c dan avoir pour tt la vie des voeux :lol:
aprè pouvoir m acheter tt les truc du seigneur des annneaux ki existe aprè gi est pa penser

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:19:58

Materia ----> La Paix dans le monde est irréalisable ? C´est justement la seule raison qui me pousse a le demander , comme ca j´aurais eu un semblant d´héroisme en demandant ca :o))

Tos95
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:23:15

Ouai... C vrai... Mé ya tellement de choses kon voudré ke jsuis sur ke si on pouvé vraimen on y réfléchiré a deux foi avt de demander! Hein Matéria? :lol:
Et je répète: Pas de voeux à l´infini, ImPOSSIBLE!lol :-)))

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:23:58

Yoko ---> Au lieu de gaspiller tes voeux , donne les moi :)

Tos95
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:27:03

lol... C vrai. :-p

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:28:13

:-p

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:29:36

si j´avais 3 voeux:
-je voudrais que toutes les belles nanas du monde soit dans mon lit^^
-avoir bcp d´argent...(assez pour vivre et soffrir des belles choses...)
-avoir une infinité de voeux^^

Tos95
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:29:59

alors? Personne d´autres ne feré de voeux? :question:

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:30:44

bah ouais,Dark,c´est vrai que c´est ça le but d´un souhait,pour ça aussi que je l´ai fait!

mais toi petit saloupio c´est juste pour avoir le mérite d´étre:
" l´homme qui a sauvé le monde de son auto-destruction"
hein,ptit enfoiré d´calculateur va!

Tos95
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:31:31

Yen a ki on du mal a comprendre... :sarcastic: Enfin on sen fou! :lol: Ca m´intéresse kan mm...
Tte les belles filles du monde ds ton lit? Cmt ce seré possible L st déja avec moi! :-p :rire:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:32:52

Tos95 ====> on les clones :rire2:

Tos95
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:33:16

" L´homme qui a sauvé le monde de son auto-destruction..." N´empêche que ca sonne bien! :-)))

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:33:16

rroooohhh,vous avez des voeux pourites franchement:
meuf
argent
gloire
l´américain moyen quoi mdr!

j´voudrais aussi faire un voyage dans l´espace,en volant comme un Sayen!ouais,ça déchirerai,voir cette beauté infini...ça me laisse réveur

kamui2974
kamui2974
Niveau 7
22 novembre 2004 à 17:34:13

ça vole pa haut :sors:

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:34:21

Moi mes trois voeux sont:
1) Devenir un des plus grand batteur du monde et rendre hommage à Nirvana( et je bosse très dur pour ça..)
2)D´ inventer une machine à remontre ou à avancer le temps( j´ aimerais assister à un concert de Nirvana et aller voir comment la vie sera dans quelques centaines d´ années..)
3)Que chacuns de nous fasse ce qui lui plait...

Tos95
Tos95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:34:53

Hé c pa bêtes ca les cloner! Comme ça ça en fera deux fois plus dc le double de plaisir! :content:
Legolas===> Merci :ok:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment