oui moi ca va
moi aussitu veut venir discuter dans ***mes potes***
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13246099-1-0-26-0-0.htm ***mes potes***
dac
lut ca va?
tlm ! !!!!!!!!!!
hawaigirl ca va?
ui tbien sof kje sui supR stessé pr ssoir si l´om perd ( ce ki narivra pa enf1 gspR lol) é ben jsui moooooooorte
ca se voi,t´est tombe sur to clavien
mdrrrrrrrrrrrrrr
atention atention attention NEW RECORD!!!!!!!!!
tlm ca va b1 enfin du monde ca tobe b1 dis donc!!
Viva_Portougal! ca va?
oué jordy portou é sapien ça va ?
Ouai je vais bien.
tt le mode vous aller bien??????
alé l´om
hawaigirl Posté le 17 décembre 2004 à 18:53:32 oué jordy portou é sapien ça va
oui la je jouer a pes4 comme dab je suis in fou de ca comme bond 17!!