Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 17:53:01
sapien111445 Posté le 18 décembre 2004 à 17:51:38
Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 17:50:16
sapien111445 Posté le 18 décembre 2004 à 17:49:31
Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 17:47:52
Oui toi tu te fait passé pour un admin du forum et tout aller va va
tu parle de ki la exactement
the aragon
pourkoi il c fe passe pour un admin comment il a fais et pourkoi et sur kel forum
PS: je pose bocoup de kestions je c je c!!
c sur msn il di des connerie plein
pour la nuit blanche je serai la a partir de 21h30
