lol t un ouf toi
moi tt que g pas dormi au moins 10 h je sui pas levé e"t je dors tj au moins 10 h appart les jrs ou le lendemai ya cours que 9-10h
c´est
allééééé! une blague ptite!
lol tu veu d blagues tu va sur google tu tape " blagues" et la ta 3 tonnes de blague
blague
re!
Bon personne parle je c´est pas ce que vs fouter ms moi je me fai chier!Bon qui c´est qui poste ?
chui o tel
Ah ok
Moi j´ai plus de crédits !
é g 1 jeu!
c moi !
attendez je redemarre lordi vu kya 1 beug é jvou di l´jeu
é o!!
oué
bon + je re dan je C pa mé je re ok a toute!
salut tous le monde trop content cest les vacance
cest mort
oauis