sapien111445 Posté le 17 décembre 2004 à 18:57:46
jordynateur1 Posté le 17 décembre 2004 à 18:55:37
sapien******
pas facile de dire salut a tout le monde quand on poste un message....
ta ka dire salut tout le monde!!
alors c koi le bon sujet de conversation today
je ne sais pas