on di ke C moi ki kommence ok!
clemania Posté le 18 décembre 2004 à 00:57:56Carla la fin mdrrrrrrrrrrrrrr
Moi , je vait rangé ma chambre!
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/t/s/tsp2xb008.jpg
le premier ki trouve ensuite C a lui
Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 01:00:02Moi , je vait rangé ma chambre!
oauis c vachement l´heure !
chai po babi
bond?
clemania Posté le 18 décembre 2004 à 01:03:39chai po babi
-c´était time splitter donc je recommence mais je te le fé + facil
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/h/a/haloxb001.jpg
-c facil tu doi trouver!
halo
bien joué a toi!
o non
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/p/n/pnklpc079.jpg
sinceremen jen c rien!!!
devine indice jeu interdi au moin de 18 ans
Re...
gta san andreas
resident evil!!!
c un fps
re bond vou connaissez le jeu?-et lé gars ossi c´est chiant g lé 2min!,sa soule!!!!