Aller on arrete de parler de foot sa va partir en Live sinon bon sinon les vac et tout trop bien
alala
Bond_17 Posté le 17 décembre 2004 à 21:53:39Aller on arrete de parler de foot sa va partir en Live sinon bon sinon les vac et tout trop bien
oui TRO TRO TRO TRO TRO BIEN LES VACS!!!
sinon sil a un but on tient o courant
oué
si bien g le match sous les yeux
Bon je regarde le match a tt a leur
salu !
mee too!!!!
! !!
Ultymate Posté le 17 décembre 2004 à 22:11:21salu !
ultymate
lu tlm!!!!
................................................. ji v jespere ke ce topic aura pl1 de mess
sa dort la dedans!
babilone[X] Posté le 17 décembre 2004 à 22:20:57sa dort la dedans!
NON!!!!
on est tout seul lol!
mé non !
a re bond enfin slt bien?moi oui
t une fille ?