[Ness Posté le 18 décembre 2004 à 21:30:07L´ambiance est super
( Devinez quoi ? )
Oué quoi ?
Diablo rien
pk tu le demande???
Chinook
julie777 =====> regarde les carte de visite . .
j´arrive mais je repart a cause du premier dessin de ce topic
Qui préfère le Pepsi au Cola???
cent20 Posté le 18 décembre 2004 à 21:31:51j´arrive mais je repart a cause du premier dessin de ce topic
Pff sa fai koi ?
pour la sik j´m pien selle de se site : http://jmbel.club.fr/plastoc.htm
julie
moi je sui francai
COCA COCA
cent20 ===> soit pas vexer
Mistergames ==> coca a 100%
JE FAIT LE DJ ! !!
Le coca c´est bonYa de l´ambiance iciVive NoelOn est en vacancesVive les cadeaux
( Toujours forcé)
PT1 tous ca à cause de celui qui a fait le doigt d´Honneur
et en + tu le félicite Bond
Bravo quel enthousiasme de féliciter des boulets
Bon ca va je me tait
UH-60
hello tlm sui nouveau ici !ah ca fait du bien j´avais aucun bon site je m´ennuyais a mort
Salut kingamer sa boom ?
KingBoulette Posté le 18 décembre 2004 à 21:34:16hello tlm sui nouveau ici !ah ca fait du bien j´avais aucun bon site je m´ennuyais a mort
Et c grace a ki ke t la ? ?????
Ouais et puis on va faire tellement de bruit que les poulets vonts foiré la fête ouaiiiiiiiiiiis
bon jme tait
Bazooka
Tu te force a chié ness ? ptdr
pour mètre l´ambience " seven nation army", puis pour le slow " une dernière danse", et enfin " smells like teen spirit" de NIRVANA ! !!!!!!!
Parlons de ta mère