Dangereux je dois poster
salut c un new jour
Sk8er78
On est quel jour ?
19!
19 decembre 2004
Deja oua sa passe trop vite les vacs
Bientot mon news port
Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 00:05:55Bientot mon news port
oauis g la chatte et la tete de charlotte si t´es interesse
Sa chatte ? oué oué bien sur...
clemania Posté le 19 décembre 2004 à 00:06:52Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 00:05:55Bientot mon news port
Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 00:07:44Sa chatte ? oué oué bien sur...
jte montrerai kan on se vera
Parlons serieux
Digit devrait venir
c cool
Venir ou?
ici peut etre
Ici , mais peut etre qu´elle a pas envie je vait pas la forcé lol