CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)

bond_17
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:33:11

San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:32:03
Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 01:30:32
San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:29:51
zhou_tai94 Posté le 19 décembre 2004 à 01:27:57
bond 17 kan jpourrai retournez sur l ordi kan jvoudrai
bah tu va va voir si lé 10000 mess sur 1 topics sera pa fai en moin d 1 mois

Non, vous n´avez jamais parlé de reccord.

Va payer ta mere

/ pouquoi? , je ne lui doit aps darrgent,pas comme vous!

Si elle fai les trottoire fils de pute

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:33:13

bond
té pa oliger de m insulte kan tu parle :svp:
:merci:

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:33:23

SAn andreas,Seul contre tos les boulets.

Bataille de boulets.

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:33:32

clemania Posté le 19 décembre 2004 à 01:32:51
oauis y a san andrea dans le coin ! ! !

:d) Sa ne faist jamais que 10 minutes, :-p .

clemania
clemania
Niveau 9
19 décembre 2004 à 01:33:34

pouquoi? , je ne lui doit aps darrgent,pas comme vous!

toi parlez francais

si tu lui doit de l´arfent de merde de paris car tu les a payer tes 2 meres

bond_17
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:33:43

zhou_tai94

:-))) ok dsl

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:33:49

:d) :salut: figo ca va b1 on se connait pas mais tu es surement un habitue du bla bla de bond 17 ca va :question:

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:34:23

et le proch1 ki insulte ma mere

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:34:23

" Si elle fai les trottoire fils de pute"
Vu ton vocabulaire de trisomique, je pense plusto que c´ets la tienne.

bond_17
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:34:32

-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:33:32
clemania Posté le 19 décembre 2004 à 01:32:51
oauis y a san andrea dans le coin ! ! !

Sa ne faist jamais que 10 minutes, .

allez degage enculé ta mere

clemania
clemania
Niveau 9
19 décembre 2004 à 01:34:38

dsl zhou_tai94 je verrais attention :-)))

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:35:15

7messages par minute. :o))

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:35:26

Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 01:34:32
-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:33:32
clemania Posté le 19 décembre 2004 à 01:32:51
oauis y a san andrea dans le coin ! ! !

Sa ne faist jamais que 10 minutes, .

allez degage enculé ta mere

" désolé,mais votre pseudos n´est plus utilisable"

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:35:35

:fou:

figo36
figo36
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:35:41

sapien111445 Posté le 19 décembre 2004 à 01:33:49
figo ca va b1 on se connait pas mais tu es surement un habitue du bla bla de bond 17 ca va

:d) nan je suis pas un habituer de son blabla je passe c tout en faite je suis un habituer du forum blabla

clemania
clemania
Niveau 9
19 décembre 2004 à 01:35:44

-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:34:23
" Si elle fai les trottoire fils de pute"
Vu ton vocabulaire de trisomique, je pense plusto que c´ets la tienne.

prend po ton cas de fils de pute pour tt le monde merci

bond_17
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:35:50

mon cu

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:35:58

-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:34:23
" Si elle fai les trottoire fils de pute"
Vu ton vocabulaire de trisomique, je pense plusto que c´ets la tienne.

:d) eu bond est digit est connecte sur msn la non? moi g eu son adresse en clikant sur le lien de son psedo mais elle est pas connecte la previens la ke san andreas fout la merde :ok: :question:

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:36:12

-San-Andreas-
Posté le 19 décembre 2004 à 01:35:26
Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 01:34:32
-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:33:32
clemania Posté le 19 décembre 2004 à 01:32:51
oauis y a san andrea dans le coin ! ! !

Sa ne faist jamais que 10 minutes, .

allez degage enculé ta mere

" désolé,mais votre pseudos n´est plus utilisable"

Moi j´en ai eu une dizaine de bannis pour ça. :fou:

clemania
clemania
Niveau 9
19 décembre 2004 à 01:36:29

oauis c soulant

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment