-San-Andreas-
Posté le 19 décembre 2004 à 01:35:26
Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 01:34:32
-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:33:32
clemania Posté le 19 décembre 2004 à 01:32:51
oauis y a san andrea dans le coin ! ! !
Sa ne faist jamais que 10 minutes, .
allez degage enculé ta mere
" désolé,mais votre pseudos n´est plus utilisable"
Moi j´en ai eu une dizaine de bannis pour ça. 