CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)

El-Diablo16s
El-Diablo16s
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:00:30

:ouch2:

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:00:34

" Il" excuse moi.
Je me suis tromper.

clemania
clemania
Niveau 9
18 décembre 2004 à 22:00:38

[Ness Posté le 18 décembre 2004 à 21:58:57
[Johan] ( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bond_17‡†‡(¯` ·¸•´¯) ~Allez l´OM Vive les vacs~ dit :
Tu as interet a m´obeir, sinon...
[Ness dit :
sinon quoi ?
[Johan] ( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bond_17‡†‡(¯` ·¸•´¯) ~Allez l´OM Vive les vacs~ dit :
Sinon, ton secret sera devoile

c koi ce secret ?

bond_17
bond_17
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:00:44

Ness et un mec ptdr

fizzzwidget
fizzzwidget
Niveau 8
18 décembre 2004 à 22:01:05

[Ness Posté le 18 décembre 2004 à 22:00:17
je vous jurez sur la tete de Bond que cette conversation est authentique

adieu bond . ..

clemania
clemania
Niveau 9
18 décembre 2004 à 22:01:08

Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 22:00:44
Ness et un mec ptdr

mdrrrrrrr

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:01:22

C´est pas terrible leur concert sur skyrock.
Ma soeur écoute donc je dois eteindre ma musik

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2004 à 22:01:32

Le secret, c´ets un secret que Bond a decouvert et qu´il veut divulguer

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:01:54

Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 22:00:44
Ness et un mec ptdr

:d) c clair on voit ke les gens ne sont pas habitues ici!! :lol: :rire2:

clemania
clemania
Niveau 9
18 décembre 2004 à 22:02:01

fizzzwidget Posté le 18 décembre 2004 à 22:01:05
[Ness Posté le 18 décembre 2004 à 22:00:17
je vous jurez sur la tete de Bond que cette conversation est authentique

adieu bond . . .

tu te barre ?

bond_17
bond_17
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:02:07

Moi j´ecoute skyrock a fond la

fizzzwidget
fizzzwidget
Niveau 8
18 décembre 2004 à 22:02:29

oulala tous sa est de ma faute jorais pa du lancer ce sujet de discusion ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2004 à 22:02:34

clemania :d) il etait sous-entedu que cette conversation etzit truquée ^^

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:02:47

Moi je voudrais écouter Good charlotte mais ma soeur veut pas.
:snif:

clemania
clemania
Niveau 9
18 décembre 2004 à 22:03:07

Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 22:02:07
Moi j´ecoute skyrock a fond la

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2004 à 22:03:17

C´est pas bien Good Charlotte
Le topic de BOnd est mieux

( Toujours lui )

bond_17
bond_17
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:03:28

fizzzwidget Posté le 18 décembre 2004 à 22:02:29
oulala tous sa est de ma faute jorais pa du lancer ce sujet de discusion ! ! !

T´inkiete rien et de ta faute

fizzzwidget
fizzzwidget
Niveau 8
18 décembre 2004 à 22:03:33

clemania Posté le 18 décembre 2004 à 22:02:01
fizzzwidget Posté le 18 décembre 2004 à 22:01:05
[Ness Posté le 18 décembre 2004 à 22:00:17
je vous jurez sur la tete de Bond que cette conversation est authentique

adieu bond . . .

tu te barre ?

lol non mais il juré sur la tete de bond et je suis sur ke c pa vrai ! !! :lol:

KingBoulette
KingBoulette
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:03:39

ben non elle est pas truquée!

clemania
clemania
Niveau 9
18 décembre 2004 à 22:03:40

[Ness Posté le 18 décembre 2004 à 22:02:34
clemania il etait sous-entedu que cette conversation etzit truquée ^^

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment