Bond_17 Posté le 17 décembre 2004 à 21:49:13
sapien111445 Posté le 17 décembre 2004 à 21:48:05
BUT DE LYON!!! t soufflé bond ein? but de.................. sidney govou!!!!!!!!! je lave dit!!!!!!!!
Sa fait 1h ki son marké deja mongol
c bon g les 2 minutes moi!!