sa va??
lut salvosb
hello
je suis tres content méga content yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees de la balle dit : ( 13:17:05) t´as les 10 secondes
==> D´apres toi
sa va sa va
Oui Moi J´vais bien et toi ?
y a personne qui a un pseudo 10seconde a donner?
c moi primy!!
^_^
moi aussi je vais bien
Cool ! !!!!! Vous faite Koi < d´Vos JourN"é
un pseudo de 10 secondes???nan je vient d´avoir les 30 sur fenrira c tout
Cool !
ouais cool mais je les ai sur :
ce pseudo
celui là
Ta combien de pseudo
1702 messages ce topic !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.