^^
et suis là
Yeah !
j´ai 10 pseudo!!!
je doit partir 10 minutes je revien!!!
que 10
Merde ya Eu Un bug
I´m 55fq !
ZzZzzZzzZzzzzZzzzz
Je(( Love´Zz Trop Ze Pseudo!!Mdr!!
RE
!
55fq!!
tlm sa ira +vite
ZzzZzzZzzZzz
everybody
Mattez moi le seul mot que je connais en anglais
55fq / CocaZz / Salopard / XboXboy / primavera !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.