sa Va trop vite les MeSs
Tu viens jamais sur le forum Xbox Tu devrais venir, c´est sympa
il avance bien le topic!!les 2000 ils y sont ce soir c obligé!!
ouais je sait je viens jamais
MorroboxPosté le 20 mai 2004 à 13:39:33
Tu viens jamais sur le forum XboxTu devrais venir, c´est sympa
-_-> Je viens de dooner le pseudo XboXboy a courjeau !
mdr
moi non plus jamaisdes fois juste mais 1minute
^^
A ok Je me disais bien que je l´avait pas vu, surtout avec pseudo comme ça
Lol !
lol
J´sui Généreux C le 10eme pseudo avec Les 10 seconde Ke je donne !
cool-v
Salut cool cava
Celia T´avais combien de pseudo au départ
cool-v !
salvosbPosté le 20 mai 2004 à 13:43:04
-_->
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.