Morrobox Posté le 20 mai 2004 à 11:49:21
nan c´est bon, ca iraJ´ai ce problème parce que je suis sur deux topics différents
-_-> OKi Mé Reste Quand méme Ici !
Ouai mais je vais pas tarder à partir J´ai des amis qui viennent
-__-_--_-------__-__-----_-_---_-Vous Aller faire La Féte > >>>>>-__-_--_-------__-__-----_-_---_-
TaKKk´elle AGe ?
16 ans
KooLl !
Pourquoi t´as quel âge
17 ans ! !
Ta une Meuf ?
Ah ouai ça va Comme je suis en 2de j´ai 3 mois de vacances cette année
Celia Bientot ( enfin peut être, j´espère)
Moi La J´sui En Vac !
On C PLus D´KOi Parler !
ok je dois y aller @ la prochaine Je repasserais assez souvent pour voir si S-ness est là
Celia
OKi @+
bye !
Re !
re
re!!
Re ! !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.