CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***]S-Ness + Tifa + Dti + Ratt[***

Celia
Celia
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:32:47

salvosb  
Posté le 20 mai 2004 à 11:31:14

moi je vais bien alors vous faites koi de bon??

-_-> Je v aussi bien ! Mé toi tu fé koi de t journé ! ?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:33:22

Sur le forum Xbox ça fait aussi un mois qu´on attend un modérateur mais sans grand succès :snif:
Et sur un Blabla ( le - de 15 en plus) ca doit être horrible de ne pas avoir de modérateur :p)

Celia
Celia
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:33:25

Morrobox  
Posté le 20 mai 2004 à 11:29:59

Celia En ce moment j´ai cours mais sinon je me réunis avec tous mes amis pour faire du foot ou jouer du djembé
Et le soir on fait la fête

-_-> Tu Fé la Féter :p) ^^ :o))

salvosb
salvosb
Niveau 6
20 mai 2004 à 11:33:47

ki moi?

Celia
Celia
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:34:00

Morrobox  
Posté le 20 mai 2004 à 11:33:22

Sur le forum Xbox ça fait aussi un mois qu´on attend un modérateur mais sans grand succès
Et sur un Blabla (  le - de 15 en plus) ca doit être horrible de ne pas avoir de modérateur

-_-> Ouais SA C vrai ! Tu a ConNu Celena ? ^^ :ok:

Celia
Celia
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:34:16

salvosb  
Posté le 20 mai 2004 à 11:33:47

ki moi?

-_-> Oui toi !

Celia
Celia
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:34:59

:o))

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:35:17

Celia :d) J´ai déja discuté plusieurs fois avec elle sur le forum Suggestions et je l´ai trouvé sympa :-)

Sinon c´est vrai que je suis assez fêtard :o))

Celia
Celia
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:36:01

Morrobox
Posté le 20 mai 2004 à 11:35:17

Celia J´ai déja discuté plusieurs fois avec elle sur le forum Suggestions et je l´ai trouvé sympa

Sinon c´est vrai que je suis assez fêtard

-_-> Cool SA ! Celena a Été Modo d´ici T au Courant ?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:37:16

Bien sur :-)
Même si c´est seulement la première fois que je post ici :)
En gros je suis toujours sur les autres Blabla mais jamais sur celui-là :o))

Celia
Celia
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:37:20

:o))

Celia
Celia
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:37:54

Morrobox  
Posté le 20 mai 2004 à 11:37:16

Bien sur
Même si c´est seulement la première fois que je post ici
En gros je suis toujours sur les autres Blabla mais jamais sur celui-là

-_-> Ouais Mé C chiant Quill Soit diciZzer

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:38:36

S-Ness vous a aussi raconté qu´il avait gagné une statue en participant à un jeu organisé par JeuxVideo.com :question: :-)

zipouille
zipouille
Niveau 3
20 mai 2004 à 11:38:55

salut tout le monde sa va oui ou non ? ????Moi je suis en pleine forme!!!!!!!!!!!!!

Celia
Celia
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:39:02

DiviZzer !

Celia
Celia
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:39:28

Morrobox  
Posté le 20 mai 2004 à 11:38:36

S-Ness vous a aussi raconté qu´il avait gagné une statue en participant à un jeu organisé par JeuxVideo.com

-_-> Non Koi comme Statu :question: ?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:39:31

celia :d) Ca ne me dérange pas que le forum soit en 5 parties parce qu´avant c´était vraiment le bordel :p)
J´arrivais pas à suivre tous les topics :rire:

Celia
Celia
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:39:49

zipouille  
Posté le 20 mai 2004 à 11:38:55

salut tout le monde sa va oui ou non ?  ????Moi je suis en pleine forme!!!!!!!!!!!!!

-_-> Oui Je V bien !

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:40:21

Celia :d) Je ne sais plus mais il n´arrettait pas de frimer parce qu´il avait gagné :rire:
zipouille :d) Ca va bien merci :o))

Celia
Celia
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:40:32

Morrobox  
Posté le 20 mai 2004 à 11:39:31

celia Ca ne me dérange pas que le forum soit en 5 parties parce qu´avant c´était vraiment le bordel
J´arrivais pas à suivre tous les topics

-_-> :p) Oki :p) Ta msn :p) Moi :p) Oui :p) Et :p) Toi :p)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment