En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***]S-Ness + Tifa + Dti + Ratt[***
Celia
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:32:47
salvosb Posté le 20 mai 2004 à 11:31:14
moi je vais bien alors vous faites koi de bon??
-_-> Je v aussi bien ! Mé toi tu fé koi de t journé ! ?
Morrobox
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:33:22
Sur le forum Xbox ça fait aussi un mois qu´on attend un modérateur mais sans grand succès Et sur un Blabla ( le - de 15 en plus) ca doit être horrible de ne pas avoir de modérateur
Celia
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:33:25
Morrobox Posté le 20 mai 2004 à 11:29:59
Celia En ce moment j´ai cours mais sinon je me réunis avec tous mes amis pour faire du foot ou jouer du djembé Et le soir on fait la fête
-_-> Tu Fé la Féter ^^
salvosb
Niveau 6
20 mai 2004 à 11:33:47
ki moi?
Celia
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:34:00
Morrobox Posté le 20 mai 2004 à 11:33:22
Sur le forum Xbox ça fait aussi un mois qu´on attend un modérateur mais sans grand succès Et sur un Blabla ( le - de 15 en plus) ca doit être horrible de ne pas avoir de modérateur
-_-> Ouais SA C vrai ! Tu a ConNu Celena ? ^^
Celia
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:34:16
salvosb Posté le 20 mai 2004 à 11:33:47
ki moi?
-_-> Oui toi !
Celia
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:34:59
Morrobox
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:35:17
Celia J´ai déja discuté plusieurs fois avec elle sur le forum Suggestions et je l´ai trouvé sympa
Sinon c´est vrai que je suis assez fêtard
Celia
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:36:01
Morrobox Posté le 20 mai 2004 à 11:35:17
Celia J´ai déja discuté plusieurs fois avec elle sur le forum Suggestions et je l´ai trouvé sympa
Sinon c´est vrai que je suis assez fêtard
-_-> Cool SA ! Celena a Été Modo d´ici T au Courant ?
Morrobox
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:37:16
Bien sur Même si c´est seulement la première fois que je post ici En gros je suis toujours sur les autres Blabla mais jamais sur celui-là
Celia
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:37:20
Celia
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:37:54
Morrobox Posté le 20 mai 2004 à 11:37:16
Bien sur Même si c´est seulement la première fois que je post ici En gros je suis toujours sur les autres Blabla mais jamais sur celui-là
-_-> Ouais Mé C chiant Quill Soit diciZzer
Morrobox
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:38:36
S-Ness vous a aussi raconté qu´il avait gagné une statue en participant à un jeu organisé par JeuxVideo.com
zipouille
Niveau 3
20 mai 2004 à 11:38:55
salut tout le monde sa va oui ou non ? ????Moi je suis en pleine forme!!!!!!!!!!!!!
Celia
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:39:02
DiviZzer !
Celia
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:39:28
Morrobox Posté le 20 mai 2004 à 11:38:36
S-Ness vous a aussi raconté qu´il avait gagné une statue en participant à un jeu organisé par JeuxVideo.com
-_-> Non Koi comme Statu ?
Morrobox
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:39:31
celia Ca ne me dérange pas que le forum soit en 5 parties parce qu´avant c´était vraiment le bordel J´arrivais pas à suivre tous les topics
Celia
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:39:49
zipouille Posté le 20 mai 2004 à 11:38:55
salut tout le monde sa va oui ou non ? ????Moi je suis en pleine forme!!!!!!!!!!!!!
-_-> Oui Je V bien !
Morrobox
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:40:21
Celia Je ne sais plus mais il n´arrettait pas de frimer parce qu´il avait gagné zipouille Ca va bien merci
Celia
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:40:32
Morrobox Posté le 20 mai 2004 à 11:39:31
celia Ca ne me dérange pas que le forum soit en 5 parties parce qu´avant c´était vraiment le bordel J´arrivais pas à suivre tous les topics
-_-> Oki Ta msn Moi Oui Et Toi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.