ca va
Moi sa Va et toi ^^?
oui
Celia Tu m´as oublié dans la liste
Morrobox Koi D´Neuf !
lol
Exuse Morro mé Quand ta POster javé PAS vu ton meSs
ca vatout le monde?
Ouais
ca va bien tout le monde?
Xbox Super, merci
Celia C´est pas grave, je ne t´en veux pas
c´est bien ccélia
sa va bien
de rien morobox
Xbox T´aimes bien dire " ca va?" à ce que je vois
primavera
ouais j´aime bien avoir de vos nouvelle
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.