MorroboxPosté le 20 mai 2004 à 13:42:52
Salut cool cava
Celia T´avais combien de pseudo au départ
-_->
célia
Même toi tu ne sais pas
lut cool
mdr
Oui Merci
vive Les 10 seconde
_
_ _
bon j´ y vais tlm
- _
Bye @++++=++=+=+++==+++=++
lol
tout le monde ! ! ca va ? ?
non IL Faut Parler Gentillement
Marche Impériale
Ta ta tata ta tata ta tata
Keske J´dit moi
dark_vador
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.