je ne vais jamais sur Msn Donc je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup que je te donne mon adresse
Morrobox Posté le 20 mai 2004 à 11:40:21
Celia Je ne sais plus mais il n´arrettait pas de frimer parce qu´il avait gagné
-_-> Lol C bien Lui SA
Morrobox Posté le 20 mai 2004 à 11:41:08
je ne vais jamais sur MsnDonc je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup que je te donne mon adresse
-_-> Alors PaBb´Zoin Qu´Tu M´la Donne !
Objectif 2000 messages
On est a combien là Je ne suis pas sur la première page
On en Ai a 1600 je CrOIt !
venez tous sur mon topic svp *****topic generale de discution*****
-__-_--_-------__-__-----_-_---_-On S´en fou Faut POster !-__-_--_-------__-__-----_-_---_-
Depuis le 7 mai en plus Ca va c´est correct pour un topic de Blabla
-__-_--_-------__-__-----_-_---_-Non SAlVosb -__-_--_-------__-__-----_-_---_-
-__-_--_-------__-__-----_-_---_-Ouais J´ai POster ce topic Ya PAS mal De temPs-__-_--_-------__-__-----_-_---_-
Ralala Si chacun veut qu´on poste sur le topic de l´autre, ca va pas aller
Allors Reste ici
-__-_--_-------__-__-----_-_---_-Ne part POSA > >>>>>-__-_--_-------__-__-----_-_---_-
C´est bon, je suis toujours là
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Ca saoule ça
Lol !
Je Peux te prété Un Pseudo Avec les 10 seconde ! si Tu veux !
T´as de la chance de pouvoir poster toutes les 10 secondes
nan c´est bon, ca ira J´ai ce problème parce que je suis sur deux topics différents
MorroboxPosté le 20 mai 2004 à 11:48:44
-_-> Ouais Merci !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.