Vous aller Tous Bien ?
re
oui je vais bien
t´as eu la photo?
oui ca baigne
^_^ Objectif 2000 messages ^_^
POste
faut pas faire de flood non plus
2000??? à la fin de la semaine c bon!!!
sur sky on veut faire 11000 demain
ca va etre dur
primaveraPosté le 20 mai 2004 à 13:16:00
-=> Ouais 2000 !
-=> non 2000 message PAS tres Dur !
non pas du tout dur
-=> Faut POster
oui
primaveraPosté le 20 mai 2004 à 13:17:51
_->
oui oui on poste!!mais j´ai les 30 seconde alors c pas cool
Celia = F.d.p.a.l.10.s
oué oué
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.