CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les habitués du bla-bla

Danse_Macabre
Danse_Macabre
Niveau 15
18 décembre 2003 à 02:48:50

vou conaissé les fleur et tou sa?

Ptournevis --> c vré ke c maran kon a posté en meme temp

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2003 à 02:50:50

mister > tes grave toi plu tinsist plu y t charri

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:51:04

Danse :d) Ouaip. C´est la deuxième fois que ça m´arrive, ce soir. Tout à l´heure déjà avec Kryn.
Euh... pour les fleurs, nan, j´y connais pas grand chose, désolé.

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 02:51:36

Ptournevis Posté le 18 décembre 2003 à 02:48:12
Mister Nan, ne le prends pas comme ça.
Je te l´ai dit, je ne suis pas ici pour parler boulot.
Je ne l´ai même pas dit à Kryn ni Doumix, sur ce topic. Ils n´en font pas un drame.
Allez, fais pas la tête, va.

:d) Ben, j´ai tout compris, tu es militaire détaché au service pompes funèbres et tu conduis les corbillards! C´est ça?!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:53:03

Kryn :d) Bah j´ai pas tout compris, mais ça doit être un truc dans le genre. :oui:
Pis si c´est pas ça, bah c´est autre chose. :)

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2003 à 02:53:13

ah ouais des fleurs pour le cercueuil du militaire cool

Danse_Macabre
Danse_Macabre
Niveau 15
18 décembre 2003 à 02:54:00

ah? c domage car c vrémen intéresant
avant je voulai faire mécanic mais sa m interesse moin ke l orticulture
g boco de problèm en ortogafe en fransai escuse moi

Mister_Chainsaw
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 02:54:26

kryn :d) T un comik toi ? lol ah je sé tu es Lagaffe déguisé ! ! mdrrrrr

bon tte facon je sé ke ptournevis bosse pr les R.G :ok: lol

Bonoman
Bonoman
Niveau 3
18 décembre 2003 à 02:55:54

:salut: pierre!ca va?et tout les autre, la forme aussi?il marche bien ton topic. y´a beaucou de message :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 02:57:21

Ptourn´,

:d) donc p´têt ben qu´oui et p´têt ben qu´non?
C´est dans un livre d´Astérix et Obélix que je tiens l´expression!
:d) Au fait, tu devrais demander à Danse des fleurs pour mettre sur tes corbillards! mdr

Tcherno-Bill Posté le 18 décembre 2003 à 02:53:13
ah ouais des fleurs pour le cercueuil du militaire cool

:d) :lol:

Danse_Macabre Posté le 18 décembre 2003 à 02:54:00
ah? c domage car c vrémen intéresant
avant je voulai faire mécanic mais sa m interesse moin ke l orticulture
g boco de problèm en ortogafe en fransai escuse moi

:d) ne t´inquiète pas, on te comprend, mais fait un petit effort car ce n´est pas facile pour te lire à chaque fois!

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2003 à 02:57:38

RG c tintin sa le croyai mort RG

tournenvis > tes dan la BD???

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:58:13

Wesh, Salut, Bono! Comment vas-tu? :)

Mister :d) Hé hé! Vas savoir?
Nan, sérieux. J´ai pas envie de parler boulot quand je viens sur JV. J´y suis toute la journée, ça me suffit. :ok:

Danse :d) Ouaip, je vois ça... :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 02:58:50

Mister_Chainsaw Posté le 18 décembre 2003 à 02:54:26
kryn T un comik toi ? lol ah je sé tu es Lagaffe déguisé ! ! mdrrrrr

bon tte facon je sé ke ptournevis bosse pr les R.G lol

:d) Ben oui, on est ici pour passer du bon temps non, alors autant se laisser aller un petit peu!

Bonoman
Bonoman
Niveau 3
18 décembre 2003 à 03:00:10

pierre tu cause avec ce facho? je suis déçu. :snif: :-(

Danse_Macabre
Danse_Macabre
Niveau 15
18 décembre 2003 à 03:00:32

Ptournevis --> on se contact alors? c vrai ke tu veu mon adress pour mesenger? t´es simpa toi, merci

Mister_Chainsaw
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 03:03:17

bonoman :d) je te pisse au cul et je t´emmerde TDC

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:03:51

Bono :d) Pas d´embrouilles ici, stp. :ok:

Danse :d) Ben... MSN, je prends pas trop de contacts. Désolé. :)

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:07:18

Mister! pas d´insultes ici, stp!

Bonoman
Bonoman
Niveau 3
18 décembre 2003 à 03:07:21

tg, facho! je te cause pas, c´est à pierre que je parle. pis allez je me casse. je reste pas avec des mecs comme ça.

Danse_Macabre
Danse_Macabre
Niveau 15
18 décembre 2003 à 03:09:23

Ptournevis --> ok g mal conpri

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment