Ptourn´,
donc p´têt ben qu´oui et p´têt ben qu´non?
C´est dans un livre d´Astérix et Obélix que je tiens l´expression!
Au fait, tu devrais demander à Danse des fleurs pour mettre sur tes corbillards! mdr
Tcherno-Bill Posté le 18 décembre 2003 à 02:53:13
ah ouais des fleurs pour le cercueuil du militaire cool
Danse_Macabre Posté le 18 décembre 2003 à 02:54:00
ah? c domage car c vrémen intéresant
avant je voulai faire mécanic mais sa m interesse moin ke l orticulture
g boco de problèm en ortogafe en fransai escuse moi
ne t´inquiète pas, on te comprend, mais fait un petit effort car ce n´est pas facile pour te lire à chaque fois!