Mister Un concours de quoi?
Gtavc le topic du haut, mais aparemment ça se démèle...
grazie mile
arrosoir
champagne
mon topic fait quasi1%du kalips
Doumix,
Mister,
Que veux tu dire?
bon moi je tiens plus deboutje vous laisse!à demain!
non ce piu nessuno chui
Clochette Je n´arrive pas à suivre les évênements, désolé. On y verra plus clair demain.Bonne nuit à toi. @ demain.
faux départ
bonne nuit Clo
kryn
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de 200 ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message tous les 30 jours
loooool Doumix.Tu reviens parmi nous?
Moi non plus Tournevis ils doivent faire la moitié de leur discussion sur msn...bah c´est pas grave, ce n´est qu´un forum ne l´oublions pas!
Allez moi au dodo
Bonne nuit, Clochette.
Ptournevis, kryn bah laissez tomber j´croi ke chui un peu défasé ce soir c pa grave.En fait g l´impression de rien comprendre ce ke vou dite.
Mister Si ça peut te rassurer, nous non plus.
on est à coté de nos pompes. De plus comme j en esuis rentré qu´à 4H30+- chez moi et je devais être debout pour 7H30....
Looooooooooooooooooool!!!
Qu´est-ce qui t´arrive?
Cola le fou,
qu´est-ce qu´il y a???
Ptourn´,
C´est pour cola le fou???
et vou plaignez pa pr les mess car moi je peu poster ke ttes les 2 minutes ca me fou les nerfs
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.